Aller au contenu
  • 0

Flux axial


Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 minutes, malko05 a dit :

Techniquement on gagne qq pourcents et surement un peu de poids. 

Peut-être que l'offre est pour le moment trop faible et que le cout actuel de ces moteurs n'est pas adapté aux prix que les clients sont pret à mettre pour une roue ! 

On doit gagner pas mal de couple, mais je pensais en largeur et poids surtout.. y'a pas mal d'amateurs qui font des montages en générateur pour hydro/éoliennes.

Avec des moyens indus comme nos fabricants ont ou sont censés avoir et suivant la quantité, ils ont surement moyen de nous pondre ça au même prix. Quand on voit le prix de certaines roues avec (soyons objectifs) certains problèmes d'engineering ou de finition/durabilité/fiabilité, ils doivent se faire des marges très conséquentes. Suis probablement un idéaliste, mais ça me ferait mal aux couilles de vendre des produits bricolés dans un garage, dont la sécurité peut avoir été parfois limite, au prix d'une MT07 voir d'une 09 d'occasion, en tout cas j'arriverais pas à me regarder dans une glace.

Modifié par Pepper
fautes de grappe et fautes tout court
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23262-flux-axial/#findComment-400541
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward