Aller au contenu

Aqiho se suicide litige ?


moise2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! J'ai crevé un pneu après environ 200km et depuis, impossible d'obtenir une roue fonctionnelle, le crevaisons s'enchaînent, même avec du liquide anti crevaison dedans ! La chambre finit toujours broyée.. je fais pourtant le même poids que KAL ! La protection acheteur chez kwk se terminant aujourd'hui faut il ouvrir un litige ? 

1489924922946-2091067719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moise2, désolé de ce qui t'arrives...

C'est vrai que je fais partie des poids lourds pour 1 trotteur!xD

Es-tu certain de ne pas surgonfler?

Autre question idiote mais sais t'on jamais: si tu crèves tjrs sur le même trajet ça vient peut-être justement de ce trajet...problème de revêtement ou débris sur le sol...

Sinon à ta place je me fournirai ailleurs pour voir si ça vient pas de la qualité de la chambre à air...

Ah oui, il est possible que tu pinces la chambre à air lors du montage, l'idéal étant de démonter le pneu de la jante et insérer la chambre à air dans le pneu un peu gonflée pour qu'elle reste en place puis monter le tout en même temps.

C'est pareil sur les VTT d'ailleurs...

J'espère que ça va s'arranger !:byebye:

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @moise2, oui c'est embêtant. 

Je n'ai pas encore eu à changer le pneu.

Tout ce que je peux te dire c'est que moi aussi je mets plus de 3bars.

Dis, tu n'aurais pas laissé un débris entre le pneu et la chambre à air par hasard ? A vérifier à la loupe et avec une bonne lumière en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrir un litige paypal pour un pneu crevé après 200km sans souci ?

Tu as manifestement quelque chose qui perce la chambre à air à l'intérieur du pneu. Déjà vérifie ta chambre à air dans de l'eau pour trouver une éventuelle fuite, puis passe ta main à l'intérieur du pneu et à l'intérieur de la jante pour trouver ce qui provoque ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui s'est viandé à moto parce que le mécano avait monté le pneu à la graisse = le pneu glisse, la valve s'arrache...

Je pense que monter les pneus au liquide vaisselle est une habitude très contestable, quand on s'y prend bien, le talc suffit, il permet à la chambre de bien prendre sa place, et il la protège des adhérences et de l'oxydation ( c'est moins vrai avec les caoutchoucs synthétiques). Il faut gonfler, puis dégonfler et regonfler pour que la chambre libère ses tensions quand le pneu est bien plaqué en bord de jante.

Les anciennes motos puissantes nécessitaient des gripsters pour empêcher le pneu de tourner sur la jante. C'est encore utilisé sur les motos trial pour bien plaquer le pneu malgré une pression basse. C'est moins vrai avec les pneus route sans chambre qui ont un profil particulièrement bien ajusté, mais avant de "se coller", un pneu sans chambre à tendance à glisser un peu, ce qui est sans conséquence... sauf pour l'équilibrage qui peut devenir mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward