Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je suis ravi de rejoindre la communauté EspritRoue et de communiquer avec vous tous qui partagez un amour pour tout ce qui concerne les roues électriques ! Je m'intéresse aux vélos et scooters électriques depuis un certain temps maintenant et j'ai hâte d'échanger des histoires, des conseils et d'apprendre de vos expériences.

Mais bon, je ne m'intéresse pas seulement aux manèges électriques : la vie est une question de variété, n'est-ce pas ? En dehors du monde du vélo électrique, je vis une tonne d’autres aventures. Qu'il s'agisse de parcourir les sentiers avec mon 4x4, de profiter d'une bonne pêche, de sortir avec mon camping-car ou de piloter des avions RC (oui, vous l'aurez deviné, j'aime tout ce qui est RC !), il se passe toujours quelque chose d'excitant. Et récemment, j'ai ajouté un côte à côte à ma collection pour encore plus de plaisir !

Au plaisir de discuter avec vous tous, de découvrir de nouveaux conseils et de passer un bon moment dans cette formidable communauté. Parlons de roues, d'aventures et de tout le reste !

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/23877-salut/
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward