Jump to content

Featured Replies

Salut tout le monde ! Je suis ravi de rejoindre la communauté EspritRoue et de communiquer avec vous tous qui partagez un amour pour tout ce qui concerne les roues électriques ! Je m'intéresse aux vélos et scooters électriques depuis un certain temps maintenant et j'ai hâte d'échanger des histoires, des conseils et d'apprendre de vos expériences.

Mais bon, je ne m'intéresse pas seulement aux manèges électriques : la vie est une question de variété, n'est-ce pas ? En dehors du monde du vélo électrique, je vis une tonne d’autres aventures. Qu'il s'agisse de parcourir les sentiers avec mon 4x4, de profiter d'une bonne pêche, de sortir avec mon camping-car ou de piloter des avions RC (oui, vous l'aurez deviné, j'aime tout ce qui est RC !), il se passe toujours quelque chose d'excitant. Et récemment, j'ai ajouté un côte à côte à ma collection pour encore plus de plaisir !

Au plaisir de discuter avec vous tous, de découvrir de nouveaux conseils et de passer un bon moment dans cette formidable communauté. Parlons de roues, d'aventures et de tout le reste !

Bonjour et bienvenue 🤘

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.