MacRain Posted November 29 Share Posted November 29 Bonjour à tous, je souhaiterais que les bandeaux ne soient que d'un couleur : Rouge. En fait il m'arrive de rouler de nuit et il n'y a Pasde feu rouge à l’arrière. J'ai chercher sur le forum je je n'ai pas trouvé. Y a t-il une solution ( je n'ai pas trouvé dans l'application.). Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted November 30 Share Posted November 30 Il y a 7 heures, MacRain a dit : Merci d'avance pour vos réponses. Il te faut un peu de lecture sur forum.electricunicycle.org : https://forum.electricunicycle.org/topic/34930-kingsong-s19-leds-issue-with-control-in-both-ios-amdroid-application/ Ou bien envoyer un mail à KS directement : cs@kingsong.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacRain Posted November 30 Author Share Posted November 30 Merci je regarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacRain Posted November 30 Author Share Posted November 30 J'ai lu et je n'ai pas tout compris... Merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted November 30 Share Posted November 30 il y a 11 minutes, MacRain a dit : J'ai lu et je n'ai pas tout compris... Merci quand même Envoie un mail à Kingsong directement. Tu as le mail indiqué un peu plus haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacRain Posted December 5 Author Share Posted December 5 Cela fait une semaine que j'ai écrit à Kingsong ... pas de réponse pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted Saturday at 09:24 AM Share Posted Saturday at 09:24 AM Le 05/12/2024 à 17:15, MacRain a dit : Cela fait une semaine que j'ai écrit à Kingsong ... pas de réponse pour l'instant. C'est quand même vraiment dommage, on passerait d'un élément "kikoo" qui donne malgré tout un peu de visibilité, à un vrai élément classe de sécurité 😕... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts