Aller au contenu

Presentation anktarius

Featured Replies

Posté(e)

Hello tout le monde, 

Je débarque pour découvrir et me renseigner avant de craquer pour ma première roue. 

Je suis parisien et l'idée serait de prendre une roue pour atteindre le rer et monter dedans avec ma roue. 

Idée folle de faire tout en roue mais partant de Neuilly pour aller à vitry j'ai peur que ce soit trop optimiste en tout cas pour le moment.

Mon hésitation est entre une V8/V10 et la version folle serait la kingsong Ks-s18 mais la en transport c'est compliqué.

Une petite question en passant, je n'arrive pas à répondre aux post dans la partie petites annonces, est-ce bloqué pour les nouveaux ? 

 

Merci 

Voilà 😊

Modifié par Anktarius
ajout

Posté(e)

Bienvenue ici.

Effectivement   la partie "annonces" ne te sera accessible qu'après quelques interventions de ta part.

En attendant, tu peux identifier les vendeurs ici si tu veux rentrer en contact avec eux 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Chrischris a dit :

Bienvenue ici.

Effectivement   la partie "annonces" ne te sera accessible qu'après quelques interventions de ta part.

En attendant, tu peux identifier les vendeurs ici si tu veux rentrer en contact avec eux 

Merci beaucoup. 

D'accord, merci pour l'explication 😊

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Karasu a dit :

Bienvenue sur le forum 😉

Merci Karasu 😊

Posté(e)

Hello, une petite V8 c'est très bien pour le train. Plus tard envisager de faire le trajet complet avec une plus grosse roue après un peu d'expérience.

Posté(e)

Salut @Anktarius et bienvenue sur le forum. ;)

Après la période d'apprentissage adéquate, le trajet aller retour Neuilly-Vitry en roue ne semble pas poser de réel problème en V8 ou V10, pas plus qu'en 18L/XL, Falcon ou S16... Avec bien sûr quelques protections personnelles. ^_^

Si tu pars sur une roue neuve, peut-être qu'un cours de dégrossissage dans l'une des 2 boutiques parisiennes te permettrait de la préserver un peu plus...ou bien de la maltraiter un peu moins (et toi avec). :D

Posté(e)
  • Auteur

 

Merci pour vos retours c'est super sympa et c'est rassurant. 

Je pense partir sur une v8 qui me semble être un bon équilibre pour bien démarrer et voir si cela peut devenir un moyen de transport qui remplace le métro /rer et en attendant cette roue peut me permettre de faire le test et de monter dans les transports 😊

 

@Shaku91hello,

J'ai vu ton annonce sur ta v8f mais pour le moment impossible de te contacter sur sujet 

Est-elle toujours à vendre ? 

Merci 

Posté(e)

Il y a aussi le site bon coin où tu peux trouver des roues d'occasion. Je ne fais pas la pub mais pour ma part j'y ai trouvé la mienne dessus. J'avais un peu peur de me faire arnaquer vu les montants un peu haut des roues.. mais au final je te partage mon expérience dessus : il faut poser des questions pour vérifier que les vendeurs sont bien actifs (évidemment je n'ai pas essayé les annonces des roues vendues 'sans chargeur'..?). Tu peux voir leur profil éventuellement s'ils ont déja fait affaire dessus ? Privilégier les annonces proches paris vu ta localisation (d'ailleurs tu dois avoir plus de choix que d'autres villes c'est certain). Et pour la livraison si c'est moins de 20Kg la livraison était à 10.99 eur ce qui n'est pas si mal selon ce que tu peux trouver je trouve. Le seul point par rapport à la remise en main propre c'est les frais facturés par le site. Mais bon c'est censé être la protection acheteur en cas de problème ..? (je n'ai pas eu de conflit à gérer je ne sais pas comment cela se passe du coup en cas de souci)

Posté(e)
Le 13/01/2025 à 01:17, Anktarius a dit :

 

Merci pour vos retours c'est super sympa et c'est rassurant. 

Je pense partir sur une v8 qui me semble être un bon équilibre pour bien démarrer et voir si cela peut devenir un moyen de transport qui remplace le métro /rer et en attendant cette roue peut me permettre de faire le test et de monter dans les transports 😊

 

@Shaku91hello,

J'ai vu ton annonce sur ta v8f mais pour le moment impossible de te contacter sur sujet 

Est-elle toujours à vendre ? 

Merci 

Bonjour oui elle est toujours disponible 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

 Bonjour et bienvenue ! 🤘

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, 

Désolé de la réponse tardive

Je pensais recevoir une notif par mail en cas de réponse mais non je dois regarder pour configurer ça. 

J'ai désormais une roue 😁

Une v8s avec 120km, il me reste maintenant le plus dur à faire, apprendre à en faire et il faut avouer que ce n'est pas si facile j'ai l'impression de réapprendre à faire du vélo 😅😂

En tout cas l'objet est top !! 

Posté(e)

Félicitations 🥳 

Maintenant reste à maîtriser l'engin... Enfin bon je suis à 30km pour l'instant à mon actif et il faut encore pratiquer... J'espère qu'il fera beau ce weekend je voudrais aller faire un tour dans un endroit que j'ai repéré normalement j'espère qu'il n'y aura pas grand monde là-bas et c'est assez vaste pour que je puisse essayer de faire des tours ! En tant que fils spirituel de LeKeiser comme il pleut je ne suis évidemment pas sorti aujourd'hui ;)

Posté(e)
Le 24/01/2025 à 16:29, Anktarius a dit :

j'ai l'impression de réapprendre à faire du vélo 😅😂

 

Oui c'est exactement ça ! 🙂

Tu devrais faire des progrès rapides au début, et les sensations vont vite arriver.

Après, c'est du bonheur en barre 😎

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.