Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, lorsque que mon père est décédé j’ai récupéré une MS3 820 qui lui appartenait. Elle a 729km au compteur et fonctionne très bien, il m’arrive de l’utiliser. Quelques petites rayures au niveau des cale-pieds et à côté du phare mais c’est léger, l’état général est très bon.

Je souhaiterais la vendre, d’après vous quel est le juste prix. Et où puis-je la mettre en vente ( espritroue, Leboncoin, magasin qui reprend les occasions ou autres ).

Merci bcp pour vos retours 🙏🏻

https://www.espritroue.fr/topic/24376-gotway-ms3/

Bonjour, désolé pour votre perte.

Si la batterie est bonne (charge à 100% et garde la charge) je dirais 400, peut être 500€.

Ca peut faire une très bonne roue pour débuter, et même continuer: son grand pneu est stable et confortable, elle est suffisamment puisante pour être utile, mais aussi pour faire de l’offroad leger. Parfait pour quelqu’un avec un budget limité mais qui ne cherche pas une citadine.

Principals bémols: une résistance à la pluie médiocre et une coque qui craque facilement.

Pour la vendre il y a une rubrique petites annonces ici (il faut avoir au moins 10 messages à son actif) mais comme il n’y a pas foule il vaudra mieux la mettre sur LBC en complément.

Modifié par misc
  • J'aime 1
https://www.espritroue.fr/topic/24376-gotway-ms3/#findComment-435834

il y a 1 minute, misc a dit :

Bonjour, désolé pour votre perte.

Si la batterie est bonne (charge à 100% et garde la charge) je dirais 400, peut être 500€.

Ca peut faire une très bonne roue pour débuter, et même continuer: son grand pneu est stable et confortable, elle est suffisamment puisante pour être utile, mais aussi pour faire de l’offroad leger. Parfait pour quelqu’un avec un budget limité mais qui ne cherche pas une citadine.

Principals bémols: une résistance à la pluie médiocre et une coque qui craque facilement.

Pour la vendre il y a une rubrique petites annonces ici (il faut avoir au moins 10 messages à son actif) mais comme il n’y a pas foule il coudra mieux la mettre sur LBC en complément.

Hello,

J'avais vendu la mienne il y a quelques mois pour 200€. Elle n'était pas en très bon état mais roulait bien, si ça peut servir :)

Tim

• J'aime 1
https://www.espritroue.fr/topic/24376-gotway-ms3/#findComment-435835