Aller au contenu

Dualtron 2 Raptor

Featured Replies

Posté(e)

Non c'était benjamin ou Christophe ou Mathieu un des trois mais je ne sais plus lequel.

• Réponses 2.3 k
  • Vues 554.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jordinateur82
    Jordinateur82

Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir

• Franck MEO
    Franck MEO

Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, ca

• bibpbip06
    bibpbip06

y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

Images postées

Posté(e)
Le 22 juillet 2018 à 13:48, ramesbonda a dit :

moi c est dans les virages que j ai du mal avec la raptor,j appréhende de trop,du coup je perd en vitesse...j espère m améliorer dans le temps

Tu devrais essayer de faire des roues arrières avec ta  Raptor... ???

Posté(e)
Le 22 juillet 2018 à 15:54, Little a dit :

@Jpthor je pense que ce que tu montres sur la photo c'est dû au fait que l'utilisateur a continué de rouler avec un pneu déboîté de la jante et à force il s'est fendu.

J'ai l'impression que ça arrive souvent et ça arrive lors d'un impact comme montée ou saut de trottoir.

J'ai déjà eu le problème dès la seconde sortie. Le pneu ne reste pas plaqué et ressort sur un endroit des flasques. En le remettant j'ai pu constaté que les vis n'étaient pas suffisamment serrées pour le maintenir. 

Pour l'instant il n'est pas ressorti et j'espère que ça n'arrivera plus.

Merci @troteur93 pour l'info ! En plus comme ça fait un moment que tu l'as tu as la première version de pneus.

Vous devriez changer les pneus de la Raptor par des pneus de brouette, ils sont increvables... !!

Posté(e)

J'ai l'impression que la Raptor est l'enfant terrible de Dualtron personne ne veut en parler et ce qui l'ont ne le montre pas!? Hâte d'avoir la mienne, fin août!

Posté(e)
il y a 45 minutes, Tashan a dit :

J'ai l'impression que la Raptor est l'enfant terrible de Dualtron personne ne veut en parler et ce qui l'ont ne le montre pas!? Hâte d'avoir la mienne, fin août!

Tu verras la stabilité... Si à 60 tu es à l'aise dans toutes les conditions, alors tu seras un champion... !!!! A cette vitesse là, crois moi, je suis nettement plus serein sur une Ultra !! ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, urban007 a dit :

Tu verras la stabilité... Si à 60 tu es à l'aise dans toutes les conditions, alors tu seras un champion... !!!! A cette vitesse là, crois moi, je suis nettement plus serein sur une Ultra !! ?

Tu as vendue ta seconde Raptor @urban007

Modifié par Papinoch

Posté(e)
il y a 2 minutes, Papinoch a dit :

Tu as vendue ta seconde Raptor @urban007

Yes, depuis un moment... et 200 € de plus que je ne l'avais achetée. La personne la voulait impérativement pour ses vacances ! ?

Posté(e)
1 hour ago, urban007 said:

Je n'avais pas vraiment l'intention d'aller à 60km/h... Enfin je dis ça maintenant!?

Posté(e)
il y a 31 minutes, Tashan a dit :

Je n'avais pas vraiment l'intention d'aller à 60km/h... Enfin je dis ça maintenant!?

Tu verras, tu seras tenté mais il faudra être prudent car avec ses roues de voitures radio commandées.... ??

Posté(e)
3 hours ago, Tashan said:

Que veux-tu savoir à son propos ? Les personnes la possèdant ont tous dit qu'ils en étaient très contents et j'en fais parti.

Petite balade ce week-end...

Raptor Qicycle.jpg

Posté(e)

elle est top cette trot,la raptor est un ptit bijou...
je suis entrain de lui installer un phare et un klaxon avec passage de cable dans le tube de la direction..et là elle est parfaite...car a plusieurs reprise les gens sont surpris, il me vois pas arrivé,d ou le phare et le klaxon,et je voulais pas avoir de cable de partout..c est faisable..le klaxon est planqué derrière le cache plastique a l avant du deck...j en profite pour mettre quelques protection des cables moteur qui sont planqué dans les bras...

Posté(e)

sympa la protection anti-cassage de dents@Little. :)

Posté(e)

Je confirme, la raptor est un petit bijou ❤️

J’en suis également hyper ravis ??

Posté(e)

Obligé @jeje même si ce ne sont que des dents de lait pour l'instant ! ☺️

Posté(e)

Je me demandais si l'on pouvait monter le nouveau LCD sur la Raptor ? 

Posté(e)

Zut je suis faible Xiaomi en Mars Mini 4 en Juillet et maintenant Raptor en Août,c’est grave docteur?Je voulais attendre la Licorne Compact mais optons pour une valeur sûre ?

Posté(e)
Zut je suis faible Xiaomi en Mars Mini 4 en Juillet et maintenant Raptor en Août,c’est grave docteur?Je voulais attendre la Licorne Compact mais optons pour une valeur sûre [emoji16]

c est good ! j etais également sur la Xiaomi et suis passé direct a la raptor...j ai failli prendre la s4 pro,mais trop de petit soucis sur cet trot.
Posté(e)

Je kif cette petite bombe de Raptor .... une fois prise en mains, c’est un bonheur .... elle est très vive et très légère comparé à la Ultra??

Vivement la Compact ??

en attendant , j’ai joué de la Dremel sur le garde boue arrière et j’aime beaucoup le résultat ?

F08E5932-E154-43D2-B1BC-2E406A4CC820.jpeg

53D8068D-2128-401B-AD24-4D08E2F77A01.jpeg

30F48042-360C-4255-A771-EF1F5239F7C4.jpeg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Carbonite a dit :

Je kif cette petite bombe de Raptor .... une fois prise en mains, c’est un bonheur .... elle est très vive et très légère comparé à la Ultra??

Vivement la Compact ??

en attendant , j’ai joué de la Dremel sur le garde boue arrière et j’aime beaucoup le résultat ?

F08E5932-E154-43D2-B1BC-2E406A4CC820.jpeg

53D8068D-2128-401B-AD24-4D08E2F77A01.jpeg

30F48042-360C-4255-A771-EF1F5239F7C4.jpeg

Classe ! Tu as fait ça au culot ou en suivant un plan ?