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Dualtron 2 Raptor

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Le 11/11/2018 à 10:35, JC78 Hacktaruss a dit :

précision: raptor 60v *18,2 aH, Spider: 60v * 17,5 aH.. donc pas les mêmes batteries

Crack crack crack crack ?:lunettes1:

Salut les guy's effectivement 

si wang fait 60kg il aura plus de couple sur la spider que sur la raptor donc mise à part la différence entre les pneus 10" ou 8" le poids de la trott va joué 

bon allez zouuu a plush ziiiiinnnnnn crack crack crack ?:lunettes1:

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    y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

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Posté(e)

Salut, j'ai 2400km sur ma raptor  et 3ème pneu arrière car ma conduite était brutale (je fait 90 kg avec sac à dos) et les virages à plus de 30km/h je connais les caissons du pneu compensaient l'angle droit, aucune gamelle mais prix pneu/km cher!!!, je me suis donc calmé et se dire que l'on a une trott et non un dragster....

Posté(e)
il y a une heure, rocksyl a dit :

Salut, j'ai 2400km sur ma raptor  et 3ème pneu arrière car ma conduite était brutale (je fait 90 kg avec sac à dos) et les virages à plus de 30km/h je connais les caissons du pneu compensaient l'angle droit, aucune gamelle mais prix pneu/km cher!!!, je me suis donc calmé et se dire que l'on a une trott et non un dragster....

Salut est-ce qu'avec tes 2400 km tu as déjà des soucis sur ta raptor ?

 

Posté(e)

salut, un contrôleur changer cause pas étanche, sinon aucun soucis...

Posté(e)
Il y a 1 heure, rocksyl a dit :

salut, un contrôleur changer cause pas étanche, sinon aucun soucis...

Il a grillé quand tu roulais sous la pluie ? Car avec ma xiaomi je roule par tout temps .. c'est possible de faire avec la raptor aussi ? 

Posté(e)

je pense que c est possible,mais faut rajouter du silicone au niveau du passage des cables sur le deck...style silicone noir par brise
et en mettant une protection sur le compteur..
perso rouler sous la pluie avec une raptor c est suicidaire,le pneu na vraiment pas été consu poir rouler sous la pluie

Posté(e)

silicone obligatoire deck et sous la potence car dualtron pas étanche, cela m' est arrivé sous une grosse pluie, maintenant plus de problème et il faut aussi faire attention à l' indicateur qui m' est pas étanche...

Posté(e)

quand a rouler sous la pluie avec une trott il faut toujours faire attention !!! 

Posté(e)

Bonjour à tous ,

heureux propriétaire d’une Raptor depuis quelques jours je me réjouis de sa puissance et de sa vélocité .

une question m’interpelle cependant , je fais un trajet de 9km entre mon domicile et mon lieu de travail , en partant  à 100% de chez moi j’arrive à mon travail à 65% de batterie en roulant quasi tout le temps à fond ( niveau 3 dual etc) .

je précise mesurer 1m93 et peser 100kg.

ces valeurs vous semblent elles normales ?

là batterie descend elle moins vite en deçà de 50%?

merci pour vos réponses

Posté(e)

Vu ton poid cela me partait normal. 

Je ne faisais pas beaucoup plus pour 5 kg de moins, Grand Max 25 a 30km pour 100kg a fond

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jeff08 a dit :

Vu ton poid cela me partait normal. 

Je ne faisais pas beaucoup plus pour 5 kg de moins, Grand Max 25 a 30km pour 100kg a fond

Oui enfin la à 65% pour 9km, il va même pas en faire 20 km ...
@Parvin qui lui fait plus de 110kg fesait 17km tout à fond.

Posté(e)

Merci pour vos réponses .

au niveau de la batterie , descend elle plus vite lorsqu’elle est pleine ou lorsque l’on se rapproche des 50% ..?

je ne voudrais pas être surpris par une baisse brutale de charge ...

Posté(e)

:o perso je sais pas quoi dire je fais 57kg mais ça ma l'air unpeu tendu cet histoire ...

 

Tu bombarde bien en dual @Greg3884 ? si tu tape dedans avec des reprise de ouf c'est peut être normal... 

 

a voir avec les autres poids lourds du forum

Posté(e)
il y a 1 minute, Greg3884 a dit :

Merci pour vos réponses .

au niveau de la batterie , descend elle plus vite lorsqu’elle est pleine ou lorsque l’on se rapproche des 50% ..?

je ne voudrais pas être surpris par une baisse brutale de charge ...

faut tout le temps surveiller le Voltage dés que tu t'approche des 55 ça deviens critique

tu fera quelques kilomètre en mode éco ...

le % veut absolument rien dire il peut descendre d'un seul coup chek tjr le Voltage

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kr0w a dit :

:o perso je sais pas quoi dire je fais 57kg mais ça ma l'air unpeu tendu cet histoire ...

 

Tu bombarde bien en dual @Greg3884 ? si tu tape dedans avec des reprise de ouf c'est peut être normal... 

 

a voir avec les autres poids lourds du forum

Disons que je suis quasi tout le temps à fond de gâchette ..

mon trajet me permet d’emprunter à large couloir vélo quasi tout le temps vide sur 5 bornes ..

alors j’en profite un peu ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kr0w a dit :

faut tout le temps surveiller le Voltage dés que tu t'approche des 55 ça deviens critique

tu fera quelques kilomètre en mode éco ...

le % veut absolument rien dire il peut descendre d'un seul coup chek tjr le Voltage

Ma question va peut être paraître stupide mais je contrôle comment le voltage ..?

je ne crois pas avoir vu cette information sur l’écran .

Posté(e)
il y a 7 minutes, Greg3884 a dit :

Ma question va peut être paraître stupide mais je contrôle comment le voltage ..?

je ne crois pas avoir vu cette information sur l’écran .

Tu appuie plusieurs fois sur le bouton MODE jusqu’à tant que tu voit un V pour Voltage sur l'écran la valeur du voltage est indiqué sous la vitesse en bas de l'écran ou tu a ton kilométrage d'affiche en général mais justement lorsque tu appuie sur MODE il t'affiche le Voltage... et d'autre mode... (kilométrage total / Voltage / temps d'utilisation / Cycle de rechargement) je t'invite a rejoindre la page facebook ClubMinimotors tu apprendra beaucoup des membres :)

 

il y a 12 minutes, Greg3884 a dit :

Disons que je suis quasi tout le temps à fond de gâchette ..

mon trajet me permet d’emprunter à large couloir vélo quasi tout le temps vide sur 5 bornes ..

alors j’en profite un peu ?

ta raison :) après 100kg tjr a fond ca bouffe peut être autant.. 

a voir ce que dirons les autre poids lourd raptorien 

 

 

Modifié par Kr0w

Posté(e)

Pour commencer si ta trott est totalement neuve faut attendre quelques charges à fond pour que la batterie donne tout son potentiel. Les températures actuelles influent aussi beaucoup.

Bien entendu le poids a sa part mais il faudrait avoir un peu plus de recul.

Posté(e)

Bonsoir ,

en lisant les différentes pages de ce forum , j’ai cru comprendre que le réglage P7 à 0 permettait d’augmenter la puissance de l’acceleration , que pensez vous de ce réglage ? N’est il pas un peu dangereux ? En fouillant un peu sur le net j’ai vu que l’on avait accès à ce réglage en appuyant simultanément sur les boutons mode et on avant de faire défiler les différents P, quelqu’un peut confirmer ?

merci encore pour votre aide et vos retours ..

Posté(e)

P7 = temps de latence avant de libérer toute la puissance, donc à 0 tu démarres en trombe immédiatement, toutefois tu n'auras pas plus de puissance elle sera juste disponible dès que tu actionnes la gâchette.

Ceci dit je te le déconseille pour plusieurs raisons, usure prématurée des pneus, risque de dérapage, chute, guidonnage. P7 = 1 est bien et surtout plus sécurisé.

Je fais 80kg (à poil) et genre 90kg tout équipé, je roule plutôt vite, je fais genre 35km en une charge (de 100% à 40%) voire 40km, frein magnétique a fond, P7 = 1, pas de vêtements amples.

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