v5f06 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures A travers un fil telegram j'ai vu ça : Est ce un Fake ?si vous avez des infos: Ça serait certainement des roues en cellules 50s ,je ne voit pas bien si les tailles de pneu ont augmenté. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24500-kingsong-roue-old-school-en-version-pro/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a quelques mois KS avais annoncé qu’il allais y avoir une version revue de leurs roues classiques, sans plus d’info. C’est peut être ceci.. La 18XL a l’air plus épaisse (21700?) mais ca pourrais être la perspective. Enfin ils auraient pu faire entrer des 21700 dans les coques anciennes; mais il faudrais voir la configuration. J’aurais préféré qu’ils revoient un peut le design, avec un meilleur phare et une 16S alignée sur la 18XL. Modifié il y a 9 heures par misc Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24500-kingsong-roue-old-school-en-version-pro/#findComment-439567 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Clair,il est bien possible que la 18xl ne soit "qu une 20s4p" en cellules 50s ce qui ferait rien de spécial a part une économie pour kingsong,et si en plus elle devient plus grosse ,aucun intérêt pour le consommateur... Dur de faire évoluer une 18xl sans lui faire perdre des côté positif,comme son poid contenu par rapport a son autonomie et sa capacité batterie.Sa finesse. Il pourrait certainement faire un béquille (la béquille imprimé que j ai déjà eu était juste une horreur ,un truc qui te fait hyper mal des que tu tape le mollet dedans,et qui a fini pas se casser en tombant).Une amélioration des phares éventuellement.Peut être un peu de software. Soyons fou un écran (franchement dispensable). a mon goût le même châssis juste légèrement surélevé pour un pneu 3 pouces,des pédales légèrement plus haute ou réglable,et une config batterie en 100.8v soit 2 batterie 24s2p de chaque côté en cellules 50s (soit 1776wh),et pourquoi pas une petite upgrade moteur en 2500w. Le tout pour 1kg de plus. L important c est gardé identique tout le reste(rigidifier le châssis au niveau des fixations support pédal) 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24500-kingsong-roue-old-school-en-version-pro/#findComment-439583 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.