wheeler dealer Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) L'idée est de voir ce qui compte finalement le plus pour la plupart d'entre nous? La stabilité, le confort de la Msuper3 ou la nervosité et la maniabilité de l'ACM? Modifié le 8 avril 2017 par wheeler dealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 pour moi c'est la stabilité et le confort pour affronter les route défoncer près de chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 à l’instant, psychoplack a dit : pour moi c'est la stabilité et le confort pour affronter les route défoncer près de chez moi. Merci pour ta réponse ! Je vois que tu comptes t'acheter une ACM 1300wh. Serait-ce en remplacement de la Msuper 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Je me fais plus plaisir sur l'ACM en ce qui concerne la glisse a priori. Cependant, en terme de confort je préfère la msuper3. Si je dois acheter une nouvelle roue je choisirai une msuper3 car je privilégie la raison (moins de souffrance physique). Il me semble que je me fais moins mal aux pieds avec la msuper3. Je trouve pourtant que je contrôle mieux l'ACM mais j'ai l'impression que le niveau de contrôle que je peux avoir de la msuper3 est suffisant aujourd'hui pour que je puisse privilégier d'avoir moins de douleurs en roulant. Modifié le 8 avril 2017 par koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 J'ai voté MS3 mais c'est pas très objectif vu que je ne suis jamais monté sur une ACM.. Par contre, le confort de la MS3 est un vrai plaisir pour les grands rouleurs. Ce week end, avec ma ms3 820, j'ai fait une rando de 130 kms en 2 jour dont 70kms le 1er jour. La fatigue ne s'est fait sentir qu'à partir de 50kms. Je sais pas si avec une ACM il y a le même confort ? Nota : à quand une roue dont on peut régler l'inclinaison des pédales en roulant via l'appli ? ça permettrait de mieux faire circuler le sang dans les pieds et chevilles et éviterait pas mal de fatigue en moins... Par ailleurs, pour faire ces 70kms, j'ai du recharger pendant le repas du midi pendant 1heure dans un restau (et oui, c'est le WE faut bien se détendre...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 MEn fait ce WE on a fait une rando avec un pote bois de Boulogne Bois de Vincennes aller retour lui en acm 820 et moi Msuper 3 820. On se les ait echangé à mi-chemin. Sur du plat pareil. Sur les chemins type pavés cailloux , la msuper est plus confortable. En monté, je préfère l'acm qui a besoin de beaucoup moins d'effort pour être lancée. Au niveau fatigue, j'ai eu mal aux pieds à la fin avec l'acm alors qu'avec la msuper j'avais des douleurs musculaires aux niveaux des mollets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés