Aller au contenu

MSUPER 3 ou ACM (en version 820wh chacune)


wheeler dealer

MSUPER 3 ou ACM (en 820wh les deux)  

15 membres ont voté

  1. 1. Msuper 3 (820wh) ou ACM (820wh)

    • MSUPER 3 (820Wh)
    • ACM (820Wh)


Messages recommandés

Je me fais plus plaisir sur l'ACM en ce qui concerne la glisse a priori. Cependant, en terme de confort je préfère la msuper3. Si je dois acheter une nouvelle roue je choisirai une msuper3 car je privilégie la raison (moins de souffrance physique). Il me semble que je me fais moins mal aux pieds avec la msuper3. Je trouve pourtant que je contrôle mieux l'ACM mais j'ai l'impression que le niveau de contrôle que je peux avoir de la msuper3 est suffisant aujourd'hui pour que je puisse privilégier d'avoir moins de douleurs en roulant.

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai voté MS3 mais c'est pas très objectif vu que je ne suis jamais monté sur une ACM..:$

Par contre, le confort de la MS3 est un vrai plaisir pour les grands rouleurs. Ce week end, avec ma ms3 820,  j'ai fait une rando de 130 kms en 2 jour dont 70kms le 1er jour. La fatigue ne s'est fait sentir qu'à partir de 50kms. 
Je sais pas si avec une ACM il y a le même confort ?

Nota : à quand une roue dont on peut régler l'inclinaison des pédales en roulant via l'appli ? ça permettrait de mieux faire circuler le sang dans les pieds et chevilles et éviterait pas mal de fatigue en moins...

Par ailleurs, pour faire ces 70kms, j'ai du recharger pendant le repas du midi pendant 1heure dans un restau (et oui, c'est le WE faut bien se détendre...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEn fait ce WE on a fait une rando avec un pote bois de Boulogne Bois de Vincennes aller retour lui en acm 820 et moi Msuper 3 820. On se les ait echangé à mi-chemin. Sur du plat pareil. Sur les chemins type pavés cailloux , la msuper est plus confortable. En monté, je préfère l'acm qui a besoin de beaucoup moins d'effort pour être lancée. Au niveau fatigue, j'ai eu mal aux pieds à la fin avec l'acm alors qu'avec la msuper j'avais des douleurs musculaires aux niveaux des mollets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward