Aller au contenu

Sherman L (151,2V / 4000Wh)

Messages recommandés

Tu fais de grosses randos avec ? Sacré package !  Moi je vis désormais une sobriété heureuse, après avoir eu des monstres je n'ai plus que des KS18XL et L, je fais des roues trips avec ma copine en Bretagne, sur le canal du midi, sur la côte d'azur... Je ne suis même quasiment plus sur le forum à zieuter les nouveautés, complètement hors circuit (oryx koi ?)

Il faut que ça rentre dans un train. Mais parfois on commence à bipper vers 75km (elle fait 55kgs, la 18L avec ses 1036wh est quand même vaillante ! ).

Je me dis que si on se met à faire absolument tout en roue il nous faudra ce genre de roue ;) 

https://www.espritroue.fr/topic/24808-sherman-l-1512v-4000wh/#findComment-442469

il y a 11 minutes, Timini a dit :

Tu fais de grosses randos avec ? Sacré package !  Moi je vis désormais une sobriété heureuse, après avoir eu des monstres je n'ai plus que des KS18XL et L, je fais des roues trips avec ma copine en Bretagne, sur le canal du midi, sur la côte d'azur... Je ne suis même quasiment plus sur le forum à zieuter les nouveautés, complètement hors circuit (oryx koi ?)

Il faut que ça rentre dans un train. Mais parfois on commence à bipper vers 75km (elle fait 55kgs, la 18L avec ses 1036wh est quand même vaillante ! ).

Je me dis que si on se met à faire absolument tout en roue il nous faudra ce genre de roue ;) 

Ça faisait un bail effectivement. L'essentiel étant le bonheur, si en plus tu l’atteins dans la sobriété...

Monsieur Flex nous a fait rêver avec sa grosse XL pour l'époque, aujourd'hui reléguée en petite roue légère, mais toujours aussi efficace et pratique.

Cette SL ou L, est une bien belle roue, avec tout ce qu'il faut pour manger des kilomètres, pour peu qu'on ait pas à la porter. Dans les transports c'est une autre histoire, mais pas infaisable non plus. Elle ne fait pas son poids au roulage de surcroît, ce qui la rend si apprécié de ceux qui ont pu l'essayer.

7500 kms !!! Monsieur @misc a sacrément baroudé durant l'été. Le diamètre terrestre étant atteint depuis un moment, s'attaquerait-il à la distance qui nous sépare de notre satellite naturel ?

https://www.espritroue.fr/topic/24808-sherman-l-1512v-4000wh/#findComment-442472

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward