Aller au contenu

[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025


Messages recommandés

rando-gyroroue-1-1080x675.jpeg«Ce week-end, cap sur Paris pour un programme 100 % communauté, pensé pour les riders en gyroroue, skate électrique et One Wheel. L’idée est simple : développer le plaisir de la rando entre passionnés, créer du lien, progresser ensemble et redécouvrir la ville aux meilleurs moments — de nuit comme de jour. »

au programme de ce vendredi / samedi / dimanche 

  • Apéro, Paris by Night (ride)Night Session, Brunch riders,  Sunday Ride

Détail du programme sur la page de l'évènement :

ou https://www.gyroroue-shop.fr/rando-pev-expo-paris-weekend-du-20-septembre-vendredi-samedi-dimanche

NOTE : je ne suis pas l'organisateur de l'évènement, je ne fais que relayer l'info 🙂 

Modifié par frabad
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24813-annonce-rando-pev-expo-paris-%E2%80%93-weekend-du-20-septembre-2025/
Partager sur d’autres sites

  • frabad a modifié le titre en [annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025

Les vieux de la roue ont encore en tête les belles randos organisées par feu e-roue shop.
Gyroroue-shop qui prend la relève est une superbe initiative. Merci à eux.

Un détail : comme c'est un pro qui organise, il y a fatalement une trèèès légère connotation commerciale, et donc certains emmerdeurs vont dire que se photographier devant la pyramide du Louvre est illégal... Ca c'est la France, qui ne se décide toujours pas à diviser le nombre de fonctionnaires par deux, et les règlements par dix...

  • +1 1

<HS>

On 9/15/2025 at 1:20 PM, Techos78 said:

Ca c'est la France, qui ne se décide toujours pas à diviser le nombre de fonctionnaires par deux, et les règlements par dix...

Les fonctionnaires, soumis désormais à des contraintes de rentabilité, peinent à servir leurs missions d’intérêt général. Or une fausse évidence s'est imposée comme une équation : fonctionnaires = feignasses = pas rentables = emmerdeurs = protégés = profiteurs = archaïques = inutiles = à compresser.  Pourtant les idées reçues et stéréotypes nous éloignent des réalités vécues par les agents de ménage, les ouvriers des voiries, les secrétaires de mairie, les enseignants, les gardiens de prison et bien d’autres.

Pourquoi donc autant d’insultes contre celles et ceux qui voudraient servir le public en toute égalité, et si peu envers les actionnaires, les employeurs ou les pollueurs ? Quels intérêts cette fausse évidence protège-t'elle ? Pourquoi certains [hauts] fonctionnaires comptent-ils parmi ceux qui la répètent le plus ? Parce que le dénigrement des fonctionnaires n’est en réalité qu’un prétexte à la détérioration accélérée des services publics.   Mais pour l’ensemble des usagers qui souffrent de leur disparition, pour celles et ceux qui en ont assez qu’on stigmatise ces métiers, il s’agit de ne pas se tromper de cible et d’organiser la riposte : il en va de notre bien commun.

Aussi, pour parfaire et clore le hors-sujet bien rance de Techos, j'invite les vieux réactionnaires néoclassiques, raclures libérales-libertaires, anarcho-capitalistes, fasciotes (fascistes+patriotes) et autres antisocialistes incapables d'assumer pleinement leur responsabilité de contribuables à se rendre le mercredi 24 septembre à 18h30 à la Bourse du Travail de Malakoff (24 rue Victor Hugo) pour assister et participer à la conférence-débat «Service public : un bien commun à défendre et à étendre».

Je rappelle que le débat politique est mortel en dictature et vital en démocratie. Choisissez votre contexte.

</HS>

Modifié par frabad

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward