Aller au contenu

Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, v5f06 a dit :

J ai essayé sur une x-way récemment et la différence entre les 2 mode était flagrante

Nop, c'est pareil.

Et tu avais écris pour "éviter le grésillement" et bien non ça ne le supprime pas et ça ne l'atténue que très peu.

J'ai les machines pour faire des vidéos, au cas où.

Modifié par Nuckleboomer

• Réponses 62
  • Vues 7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• T'as raison, je mettrai mon casque intégral même à la maison maintenant, ne jamais négliger la sécurité

• @malko05 remember 😁

• Attention à la bouffe aussi, aux boissons et j’en passe... En bon célibataire, les tenues légères et décontractées restent prédominantes : une économie toute relative avec des inconvénients non néglig

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Nuckleboomer a dit :

Nop, c'est pareil.

Et tu avais écris pour "éviter le grésillement" et bien non ça ne le supprime pas et ça ne l'atténue que très peu.

J'ai les machines pour faire des vidéos, au cas où.

Tu effectué bien un redémarrage ?sinon ça ne change rien.

Effectivement ça 'e le supprime pas totalement,mais ça l atténue très fortement.

A mes oreilles,un est très pénible,l' autre est juste audible mais pas pénible.

Je n ai pas le x-way sous la main pour faire une video.

Mais sur ma master c est pareil et même sur ma v8s entre le mode commuting et off road.

Posté(e)

Tu n'as pas l'air de savoir comment ça fonctionne et tu me demandes à moi si j'ai redémarré ?

Si tu avais déjà testé, tu saurais que la roue s'éteint quand tu changes de mode donc forcément que l'on redémarre.

Oui, sur les anciennes 134v, c'est le cas mais c'est fini depuis au moins 2ans ça, faut se mettre à la page au lieu de remettre en question mes dires.

Modifié par Nuckleboomer