Aller au contenu

[VDS] Ninebot Z10 en super état (batterie fatiguée) > 150€

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Je me décide à vendre mon ancienne roue, ma Z10 chérie !

150€ a venir chercher sur Neuilly / Pte Maillot.

J'ai mis l'annonce sur LBC mais je suis assailli de demandes parfois un peu loufoques (LBC quoi...), je préfère la vendre à un membre du forum.

Elle a donc 18.000km environ.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est dans un bel état esthétique. Quelques marques d'usage bien sûr, pédales protégés par un revêtement mousse pour les protéger des rayures. C'est une roue dans laquelle j'avais totalement confiance ; jamais un bug, une coupure.. Un Tiltback très rassurant... Je la vends car je suis passé sur un autre modèle.

Zéro chute : Elle a toujours été traitée avec amour 💖

Look légendaire : Pour moi, elle reste l'une des plus belles roues jamais sorties 🌹

➡️ A noter : son firmware est modifié (MRN76) pour lui permettre d'atteindre 60km/h (sur terrain privé).

Entretien rigoureux 🛠️: Plusieurs pièces ont été changées récemment pour lui redonner une seconde jeunesse

Pneu : Remplacé il y a 5 000 km (encore au top).

Trolley & Pads : Neufs.

Pédales neuves.

Éclairage : Phare remplacé par un modèle fiabilisé (enfin un faisceau qui éclaire la route et pas les étoiles !). ⚠️ La batterie est bien fatiguée (une ou plusieurs cellules HS), elle assure encore 20 km réels à bonne allure. C'est donc la roue idéale pour quelqu'un qui veut apprendre sans se ruiner ou pour faire des petits trajets urbains. Vous achetez en connaissance de cause.

Le petit plus : Vendue avec 2 chargeurs.

J'ai également remplacé la visserie des caches latéraux pour des vis de qualité.

⚠️ La batterie est bien fatiguée (une ou plusieurs cellules HS), elle assure encore 20 km réels à bonne allure. C'est donc la roue idéale pour quelqu'un qui veut apprendre sans se ruiner ou pour faire des petits trajets urbains. Vous achetez en connaissance de cause.

a9cb0d12012ae93eeae1acea5a8d2544661cbafb.jpg

2f81335aa4d8ea68f489a1fc1a96b75273a70f0a.jpg

35ee58451748fc06fd08244f6e1c5bb1d0c99f09.jpg

Modifié par Fred_

Posté(e)
2 minutes ago, Fred_ said:

La batterie est bien fatiguée (une ou plusieurs cellules HS), elle assure encore 20 km réels à bonne allure.

Belle offre, au pire pour collectionneur ou réparateur.

Une batterie peut être usée et toujours charger à 100%, elle aura juste moins d’autonomie. Dans ce cas ci elle charge à combien de % ou voltage?

Quand j’y pense elle a un smart BMS qui affiche l’état de chaque cellule, une photo d’écran de l’app permettra à l’acheteur potentiel de savoir l’état de la batterie.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, misc a dit :

Belle offre, au pire pour collectionneur ou réparateur.

Une batterie peut être usée et toujours charger à 100%, elle aura juste moins d’autonomie. Dans ce cas ci elle charge à combien de % ou voltage?

Quand j’y pense elle a un smart BMS qui affiche l’état de chaque cellule, une photo d’écran de l’app permettra à l’acheteur potentiel de savoir l’état de la batterie.

oui elle charge toujours à 100% étrangement. j'avais une cellule avec une tension faiblarde, environ 3.6v quand les autres étaient à 4.1 environ, mais la roue est restée dans le placard pendant des mois, et j'ai l'impression que d'autres ont suivi, j'avais un BMS en deep sleep hier, je l'ai reveillé direct sur le XT60.

Je ne suis pas chez moi, mais je peux mettre un capture d'écran ce soir, je pense qu'elle a besoin d'un bon équilibrage.

Le prix est sympa, c'est surtout pour faire de la place et en faire profiter quelqu'un. Elle est vraiment en bel état. Je voulais me la garder en roue de secours mais finalement je ne m'en sers plus du tout.

Modifié par Fred_

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.