Aller au contenu

Stand pour la ks18 impression 3d

Featured Replies

Posté(e)

@Corethan Ouep dès que je reçois, je teste ça et je poste.

J'espère que la facteur arrivera avant 10h sinon ce sera ce soir :D !

• Réponses 72
  • Vues 13.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je n'ai hélas pas de ks-16 pour prendre les mesures :'( Mais si quelqu'un dans le coin du sud de la Belgique en a une ou si on peut me faire parvenir les mesures, je le ferai avec plaisir :-)  

• Réflexion faite, l'universalité n'est pas évidente à obtenir. En clair, il faudrait changer l'écartement des deux flancs, la hauteur, la forme des zones d'appui qui devra aussi être adaptée selon que

• Voici la distance n°3 à mesurer... en plus clair :-)

Images postées

Posté(e)

@pimclik Socle reçu. DAMN c'est hyper costaud, je pensais pas que ça serait aussi solide.

Les mesures sont validées comme tu peux le voir. Le socle reste même presque accroché à la roue.

PHOTO_20170530_094343.jpgPHOTO_20170530_094404.jpgPHOTO_20170530_094422.jpgPHOTO_20170530_094439.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Super ! ça en jette !

ça me fait plaisir que ça aille, ça donne vraiment bien avec la roue ;-)

Pour la résistance, j'aime bien faire du costaud effectivement, et pour les mesures, c'est effectivement pile poil au millimètre :-)

;-)

Modifié par pimclik

Posté(e)

infill à 100% ?

ça te prend combien de matière ?

cdt

Eric

Posté(e)
  • Auteur

+- 620gr avec les supports, infill à 45%

Posté(e)

ah ouais, c du costaud ! 

Beau Modèle. Belle réalisation.

Super

Cdt

Eric 

Posté(e)

@Risitia

un pti post traitement... un peu d’hydrographie et tu pourrais avoir un truc de folie...

perso pour le fun je vais essayer une peinture type "carbone"

cdt

Eric

Posté(e)

@Corethan Le socle comme ça me va très bien. La couleur s'accorde avec ma roue et je préfère garder le socle brut d'impression, j'aime bien la finition comme ça :) !

Posté(e)

C vrai que là, c ton sur ton. [emoji108]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Voici le nouveau post pour continuer sur la ks16 :-)

• 1 an après...
Posté(e)

Je dispose d'une ks 16s sur Libramont... et tous les autres modèles de la gammes kingsong si besoin. Autant faire la total! Non? 

14M白色1.jpg

Posté(e)

Genial comme idée et super résultat, je serai preneur pour une KS 18L si jamais tu te lancais sur ce modèle ?