Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 18 heures, JJK a dit :

Yep.....j' ai croisé un mec super cool dans l'ouest parisien qui savait plus quoi en faire...:biggerGrin:

.....a lui mettre sa misère.....:ane:

Attention avec la dt1 normale en vitesse de pointe tu es censé aller moins vite ! Il faut une Hs pour la vitesse ils sont plusieurs à en avoir sur paris 

• Réponses 73
  • Vues 11.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

hé...hé...c' était une boutade....;)

Posté(e)
  • Auteur

Eh oui faudra un gros sac à bandoulière ^^

Posté(e)
à l’instant, moise2 a dit :

Arsouille ?

Faire la course ;)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

En janvier dernier j'ai commandé une dualtron 2 limited chez KWK smart Life. Au premier tour de roues je me suis aperçu que le moteur avant ne marchait pas. Je me suis rapproché de Kylin. Après moulte messages, vidéos échangées et surtout lorsque la trot a commencé à fumer ? Il m'a renvoyé deux contrôleurs.

mon soucis est que je trouve personne pour changer ces contrôleurs, c'est un boulot minutieux et avec mes trois mains gauches j'ai trop peur de faire une boulette fatale.

J'ai contacté rooelec et un revendeur près de chez moi ils ne veulent changer ces contrôleurs (sûrement parce que la trottinette ne vient pas de chez eux)

j'ai également envoyé pas mal de messages à des électromécaniciens ou électriciens  auto......sans réponses ou négatives.

Je suis donc  à la recherche d'une bonne âme pour m'aider à changer ces contrôleurs. 

Je suis dans l'Essonne et je me déplace dans toute l'île de France.

merci d'avance

Posté(e)

Ah premier problème avec une dualtron !  Contrôleur mort au déballage ?  Tu as pas roulé  ?

Posté(e)

Le moteur avant ne marchait pas et gros gros manque de puissance dans les montées.

j'espère seulement que c'est bien le contrôleur ?

Posté(e)

c'est quelle partie qui s'est mise à fumer ?

Posté(e)

Le contrôleur arrière, kylin m'a renvoyé les deux. Si une personne peut m'aider à les changer ça serait super sympa 

Posté(e)

tu pourrais dans un premier temps ouvrir ton deck et prendre des photos des contrôleurs

ça permettrait deja de voir si tu n'as pas un problème de câblage moteur-controleur

ouvrir le deck est trés simple, tu dévisse les 10 vis allen et il vient tout seul.;)

Posté(e)

Oui c'est fait les fils qui sortent du contrôleurs sont cramés !

Posté(e)

:eeek2:  et est-ce qu'on voit encore leur couleurs ?

Posté(e)

Oui juste sur 3 mm en sortie de contrôleur et que deux fils. Après le contrôleur du dessous (le contrôleur arrière je pense) j'ai pas été voir ???

Posté(e)

tu fais une photo des deux controleurs sans les débrancher.

n'ai pas peur de l' échevaux de câbles sur le coté, tu tires sur les deux controleurs pour les faire sortir 

du deck (ils sont calés avec des bouts de mousse)

fais une tof ou on voit le mieux possible les couleurs de cable

Posté(e)

J'ai fais pas mal de photos et vidéos pour kylin mais trop lourde pour les mettre sur le forum (5mo).

peux tu me donner un mail en mp que je t'envoie ça ?

Posté(e)

le mieux est de la mettre sur le forum, ce sera plus efficace...^_^

reduis la taille de tes images..

Modifié par JJK

Posté(e)

Plus efficace....?Ce sont des fils qui sortent du contrôleurs qui sont brûlés sur 2-3 mm.

je tente de poster ça, en tout cas merci de t'occuper de mon cas !