Aller au contenu

Une 2ème roue blindée pour faire du free style


Boumba

Messages recommandés

à l’instant, tiny a dit :

Honnêtement je déconseille fortement, tu l'as trouvée sur leboncoin ?

Oui effectivement, je me doutais bien que c'était de la daube vu le prix de 150 euros mais je voulais être sur...pas envie de me fracasser la mâchoire avec des coupures moteur...:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Boumba a dit :

Il fait du freestyle avec une MCM2S ? J'ai vu ses vidéos, mais il a plusieurs roues je crois...?

 

La MCM2S c'est la même coque que la mcm 3hs. C'est bien celle là que j'utilise pour le freestyle car c'est une roue robuste avec une coque simpliste, pour la KS14C, tu peux oublier, les KS sont pas faite pour le freestyle ou le street, ce sont des roues sport.

Oui j'ai eu plusieurs roues et j'ai toujours plusieurs roue sauf la KS 14C que je n'ai toujours pas récupéré du SAV, j'aurai jamais du l'acheter d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, feelfree a dit :

A éviter ! Ces anciennes formes vont martyriser tes tibias et tes malleolles quand tu vas débuter en un pied :dent: je parle par expérience !

C'est vrai que je vois partout sur Internet que ces modèles de roue font très mal aux malléoles mais paradoxalement, beaucoup de personnes l'utilisent pour du freestyle...sont maso ou quoi ? à moins qu'on s'habitue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boumba a dit :

@nhut (Jean) merci pour l'info, j'ai l'impression que la MCM2 est LA référence pour débuter en freestyle...?

Le freestyle et le street la référence au début c'était la x3 puis ensuite la Ninebot one mais personnellement vaut mieux une coque simple. La mcm2 ou mcm3 font l'affaire.

@Boumba perso je n'ai jamais eu mal aux malléoles avec la mcm3 alors que j'avais une roue plus fine avant, après ça dépend vraiment des personnes.

 

 

 

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boumba a dit :

C'est vrai que je vois partout sur Internet que ces modèles de roue font très mal aux malléoles mais paradoxalement, beaucoup de personnes l'utilisent pour du freestyle...sont maso ou quoi ? à moins qu'on s'habitue...

Avec l'habitude, je trouve qu'elle ne font pas si mal que cela, j'ai actuellement deux MCM2s dont une que je revends, j'en garde une car c'est une valeur sure, fiable, robuste, endurante et très peu bruyante plutôt que de garder la MCM4, les seuls défauts que je lui trouve c'est qu'elle n'a pas un look moderne ni d'éclairage, mais ce sont des points faibles pour la robustesse (et une roue d'entrainement freestyle subit forcément des coups)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boumba a dit :

Tu dis qu'elle n'a jamais roulé ?
Elle a les reposes pieds rallongés ?

J'ai mis les deux en vente (j'ai deux MCM2s), et je garderais celle qui reste, j'en ai une qui roule, et l'autre qui n'a jamais roulée ^^

Non pas de reposes pieds allongés, c'est possible d'en adapter ou quelques personnes bricoles eux même, personnellement je préfères les reposes pieds d'origine mais cela dépend des personnes ;)

 

Modifié par tiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward