Aller au contenu

Pour geeker au lit

Featured Replies

Posté(e)

@0rsa Petit joueur.

Perso moi j'ai ça pour jouer depuis mon lit :D 

18015559_10211820601367124_640272732_o.jpg

Posté(e)

@0rsa

Ben si ! J'ai un Roccat Sova ça passe très bien !

Posté(e)

@0rsa C'est que tu n'es pas doué, ça ne m'a jamais empêché de terrasser des gens sur Starcraft ou autre !

Et le Sova ce n'est pas à même la couette !

Modifié par Risitia

• 4 semaines après...
Posté(e)

Situé dans les jeux en jouant de lit, regarder des films, il est vraiment à l'aise, je veux aussi un tel dispositif:bravo:

Posté(e)

387838MonicaBelluccislider.jpgben moi j'aimerais bien ca pour jouer dans mon lit :

désolé pas pu résister !!

Modifié par Ludow

Posté(e)

c'est Monica "bel outil" ?

pour rester dans la thématique du post, voilà une souris plutôt ergonomique

:mangezen:

Posté(e)

vi c'est Monica, mais pour rester dans la thématique, elle ne servirait qu'à tenir l'écran bien sûr !!! Et si c'est Monica sur la photo, il est bien évident que c'est un pur hasard, qu'il aurait pu tout aussi bien s'agir d'un homme ou d'une autre personne ... :57a4aedaf3176_transpi(1):

Posté(e)

et la marmotte ...

Modifié par G.Rhum

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ludow a dit :

387838MonicaBelluccislider.jpgben moi j'aimerais bien ca pour jouer dans mon lit :

désolé pas pu résister !!

Va t'faire engeeker ! ;)

Posté(e)

Je n'aurais pas choisi Monica :D, question de goût personnel après !

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Je me suis pris ça :

OK010S-Multifonctionnel-Plein-Mouvement-Chaise-De-Serrage-Clavier-Ordinateur-Portable-Bureau-Support-Carr-Tapis-de-Souris.jpg

https://fr.aliexpress.com/item/OK010S-Multifunctional-Full-Motion-Chair-Clamping-Keyboard-Laptop-Desk-Holder-Square-Mouse-Pad-Chair-Arm-Clamping/32802565997.html

90 balles frais de port compris (et sûrement des taxes en plus à l'arrivée)

Ca s'adapte à n'importe quelle chaise de bureau :

HTB13hzzMXXXXXahaXXXq6xXFXXXA.jpg

Je vous ferai un retour si ça intéresse des personnes, ils font pas mal de support en tout genre : https://dsupport.fr.aliexpress.com/store/620778?spm=a2g0w.10010108.0.0.E8QgoX