Aller au contenu

Bonjour Grenoblois


Arnaud38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme c'est de coutume, une petite passe de présentation :

je m'appelle Arnaud, j'ai 32 ans, et j'habite, et travaille sur Grenoble.

il y a manifestement pas mal de grenoblois ici, ça fait plaisir ^^.

je m'excuse d'ailleurs auprès de @oliv38 qui m'avais proposé la sortie du 30 Avril, sur un autre forum, et auquel je n'ai pas donné réponse...

je roule aujourd'hui en Ninebot mini pro.

acheté en Septembre de l'année dernière, j'avais hésité avec une Wheel, mais "peur" de l'apprentissage, et que Madame ne puisse pas s'en servir, j'avais penché pour le mini pro.

ça avait été légèrement un achat impulsif, j'avais essayé l'engin "sans convictions" fin Aout, et finalement je l'ai commandé dans la foulée.

aujourd'hui passé les 1300Km, et m'en servant tous les jours pour aller au boulot, je commence à me lasser, surtout par la vitesse limitée (et puis c'est quand même moins fun qu'une Wheel).

j'avais fait quelques tours de roue à un Salon à Grenoble en Octobre sur une ninebot E+, genre 5 minutes, avec une micro formation, et puis j'ai laissé filé.

et puis le weekend dernier, on m'a fait essayer une Gotway Msuper 3. j’étais retissent (de peur de casser l'engin), et puis finalement en 10 Minutes, j'avais pigé le truc, et je faisait mon premier km tout seul.

j'aurais pas dû essayer, parce que du coup, j'ai mordu dedans et je risque de craquer rapidement.

sinon, a coté de ça, je suis ingénieur en développement logiciel embarqué.

du genre touche à tout, je fait un peu d’électronique, et pas mal de modélisation et impression 3D.

coté sport, les montagnes proches aidant, beaucoup de Rando en été, et du Monoski en Hiver.

voilou,

a bientôt de vous lire.

 

Arnaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à tous pour l’accueil,

en effet, j'ai l'impression que la communauté Sud Iséroise grandit, c'est cool, d'ailleurs, j'ai croisé @lutinBzh Hier en sortant du taf, à Europole.

et @G.Rhum manifestement on habite pas très loin ^^.

Pour ma part, je n'ai pas encore sauté le pas, mais ça va venir (très?) vite.

je ne suis pas encore arrêté sur le modèle...

il manque à Grenoble un magasin pour pouvoir faire des essais, du coup difficile de se décider.

mais ma contrainte étant que j'ai besoin d'un trolley, et faisant 1m80, ça limite un petit peut mes choix.

je vais poster dans "Questions/Réponses" histoire de formaliser un peu plus mes idées.

Arnaud

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arnaud38 ah bin oui effectivement :D je dirais 200m à la louche

 

il y'a depuis peu un nouveau shop à Lyon:

je pense que c'est le plus près de Grenoble,

perso j'ai acheté ma MCM4 sur Amazon et j'en suis très contant, je peux te la faire essayer à l'occaz, l'idée de @Jess est très bonne :)

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2017 à 17:46, Jess a dit :

On a qu'à faire une réunion de wheelers et te faire essayer nos différentes roues en échange d'un apéro. 

@Jess C'est une idée géniale !!!

un apérowheel : là où l'initiation rencontre et croise l'inhibition en une multitude de courbes ;)

 

Modifié par oliv38
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward