Aller au contenu

Mon premier post sur l acm 820


Jos56

Messages recommandés

Ca y est roue reçu avant hier, apprentissage dans le sous sol 15 min , les 5 premières sont vraiment casse figure apres ce petit temps de prise en jambe je prend mes repères et passe du coup à l extérieur . 15 min encore pour comprendre l'équilibre 

apres ca se passe bien sauf les premier virages mais dans l'ensemble c est maîtriser . Depart arrêter sans aide reussis 

Le lendemain séance de 10km , pointe à 30 km/h deux trois fois bref ça fonctionne bien , il y a des douleurs par contre au niveau interne des mollets et je fatigue au niveau de la voute plantaire , je dois être trop crispé au niveau des pieds sûrement.

sinon je me suis aidé d un bout de harnais  de Kite surf largable que j ai fixé sur la poignée comme ca j ai toujours pu la récupérer et je m en sers un peu comme "trolley" 

voila pour ce premier retour d expérience :)

 

 

Modifié par Jos56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque les 2 attaches (du bout de harnais, ici largable pour les poignées fermées) sont aussi rapprochées, le guidage ne doit pas être génial...

Sur une MS2, elles sont beaucoup plus éloignées l'une de l'autre, et le guidage est meilleur (d'autant meilleur, que c'est rigide, j'en ai 2, et la Peter Lynn est mieux...)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça ne remplace pas un trolley , mais par contre pour les arrêt c est impeccable surtout mon niveau de débutant 

bref c est mieux qu une sangle ou une corde et j ai eu des voiles de kite Fone  donc il me reste encore des pièces qui traînent :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Petite mise à jour après 1200 km 

pas'de souscis pour le moment avec , je l'ai démonté pour voir comment était l Interieur 

tout semble ok , pas d odeur de brûlé ou autres trace désagréable , j ai mis un coup de soufflette pour nettoyer .Par rapport à la msuperv3+ je trouve juste qu il y a plus de jeu avant arrière ou de débattement au point d équilibre mais bon je pense que cela est normal ?

D ailleurs comment savoir si l'axe c est desseré ou pas ?

IMG_1051.JPG

IMG_1053.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comme toi mais sur une 9bot one e+ j'ai rapidement en l'absence de trolley acheter des bouts de windsurf, je m'en suis finalement assez vite séparé pour plusieurs raisons la première elle vrille assez rapidement lorsque je marche à ses cotés c'est potentiellement dangereux vu que la roue est allumée, deuxièmement sa présence nous aide pour attraper la roue  lors des phases de départ et arrêt et du coup j'avais tendance à ne pas travailler ses phase la avec un seul pied ce qui est vraiment une nécessité. Troisièmement il m'est arrivé plusieurs fois de me faire mal en essayant justement de la rattraper par cette arceau, d'autres sur différents forum on également eu droit à des blessures type élongation et+ avec ce système. J'espère avoir été utile bon début en ROUE ? et un de plus porteur du virus:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward