Aller au contenu

Messages recommandés

Le design et la navigation ont été légÚrement revues :

Design / Ergo

- Augmentation du contraste des gris pour mieux séparer les éléments
- Les blocs de droite sont désormais transparents dans un encart gris pour accentuer la séparation forums / widgets
- Retrait des effets d'ombre des titres des sous-forums et ajout d'un cadre autour des sections pour améliorer la lisibilité
- Style du menu en onglets

Navigation

- Retour du sous menu
- Retrait de :

- Mon contenu : il est désormais accessible dans Forums > Mon contenu non lu
- Activité : il est désormais accessible dans Forums > Toute l'activité

- Ajout de :

- Randonnées > En roue raccourci vers la catégorie
- Randonnées > En trottinette électrique raccourci vers la catégorie

- Cartes des membres > Utilisateurs en ligne liste les utilisateurs actuellement connectés
- Cartes des membres > Tous les membres liste l'ensemble des utilisateurs du site par groupe

- Calendrier > Publier un événement raccourci vers le formulaire d'ajout d'un événement
- Calendrier > Vue mensuelle affiche le calendrier au format mensuel plutĂŽt que sous forme d'un flux d’évĂ©nements qui est la vue par dĂ©faut

- Un clic sur l'onglet d'une des 4 grandes rubriques principales vous amĂšnera au mĂȘme endroit qu'avant, Ă  savoir :

- Forums page d'accueil du site avec toutes les catégories de forums
- Randonnées toutes les randonnées quelque soit leur catégorie
- Carte des membres carte de localisation géographique des membres
- Calendrier les événements à venir sous forme de flux

• +1 2
https://www.espritroue.fr/topic/290-coup-de-polish-du-week-end/

Que des améliorations, bravo ;).

Ca m'oblige Ă  reporter sans cesse l'ouverture du mien, mais bon  il faut qu'il soit au moins au niveau des forums actuels sinon pas d'intĂ©rĂȘts.

Le truc que je ne connaissais pas et qui est pas mal c'est la citation du gars avec @ ça je sais pas si je pourrais le faire en tout cas pas de suite. Oui j'utilise phpbb alors faut mettre les mains dans le cambouis :P

https://www.espritroue.fr/topic/290-coup-de-polish-du-week-end/#findComment-3263