Aller au contenu

Hydronium (de Lyon)


Hydronium

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Possesseur d'une roue Gotway MCM2s 14'' 340 Wh depuis août 2015, j'ai enfin décidé ce mois-ci de me mettre sérieusement à apprivoiser la bête. Finalement, après quelques allers-retours le long d'un mur et des gestes amples avec les bras, j'ai fini par arriver à tenir en ligne droite il y a une dizaine de jours, puis en pratiquant quotidiennement, à faire des virages de plus en plus serrés et des démarrages sans appui, et en côte. Là je commence à bien me sentir en confiance, j'ai pu faire une excursion en ville hier soir pour me confronter à la circulation avec les autres usagers et ça s'est bien passé. Je suis content d'avoir enfin appris à utiliser cette roue que j'avais laissé traîner dans un coin depuis des mois en me disant que l'apprentissage serait vraiment difficile...

À part ça, je suis étudiant à Lyon 2 et je pense rejoindre à l'occasion l'une des ballades lyonnaises régulièrement organisées.

J'ai grappillé pas mal d'informations sur le forum « trottinettes électriques », et je suis tombé sur ce forum ainsi que celui d'Urban360 et les explications de la « scission ». Je m'inscris sur les deux forums, n'étant pas vraiment en mesure de juger l'un et l'autre (pour l'instant).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Salut @Hydronium, 6 mois pour se décider à grimper sur ta roue, c'est une sorte de record. Euh, et les filles, ça va ? ;)

Eh oui presque 7 mois déjà, en fait j'ai tellement galéré les premières fois (sur place, accroché à un poteau, n'osant pas prendre de la vitesse) que j'avais quasiment abandonné, et c'est un voulant faire de la place dans mon studio que je me suis dit que je me laissais une dernière chance avant de revendre ce gadget indomptable... Et en une semaine c'est devenu un loisir quotidien assez addictif !

Quant aux filles, euh, je ne sais pas desquelles tu parles, en tout cas mon copain est aussi réfractaire que moi à mes débuts pour monter sur la roue ^_^

Merci pour votre accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Hydronium. Si tu sens motivé il y a une ballade samedi à Lyon. Je serais de la partie si le temps le permet. 

 

Personnellement au début je voulais tellement savoir en faire qu'en moins d'une semaine c'était réglé avec des sessions parfois vraiment tard le soir..... Haha du grand n'importe quoi ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hydronium :)

Une roue 7 mois dans un placard, jamais vu mais vieux motard que jamais;)

Je suppose qu'elle était complètement déchargée et que tu as dû la rebrancher sur le secteur avant de la mettre en marche, non ?

Modifié par doubleH
coquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Hydronium Le principal c'est que maintenant tu montes dessus. Au plaisir de te retrouver sur le forum et on espère t'être utile à travers nos posts.

Et oui tu as le droit de t'inscrire sur tous les forums, tu es dans un pays libre et tu peux être Charlie.  Ici on ne critique pas les autres forums car tous sont complémentaires

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2016 à 13:30, Jerem a dit :

Bienvenue @Hydronium. Si tu sens motivé il y a une ballade samedi à Lyon. Je serais de la partie si le temps le permet. 

 

Personnellement au début je voulais tellement savoir en faire qu'en moins d'une semaine c'était réglé avec des sessions parfois vraiment tard le soir..... Haha du grand n'importe quoi ^^. 

Pourquoi pas, si j'ai suffisamment avancé dans mon boulot d'ici-là :)

Le 28/03/2016 à 14:53, doubleH a dit :

Bienvenue Hydronium :)

Une roue 7 mois dans un placard, jamais vu mais vieux motard que jamais;)

Ça aurait pu être plus longtemps, si je n'avais pas éprouvé le besoin de faire de la place !!

Citation

Je suppose qu'elle était complètement déchargée et que tu as dû la rebrancher sur le secteur avant de la mettre en marche, non ?

Il me semble qu'elle était à 3 LED encore !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward