Aller au contenu

Dual Former II


ZiNoU

Messages recommandés

Je suis tombé sur cette vidéo. Cette trot a l'air d'être une sérieuse concurrente à la Dualtron Ultra. On dirait même une DTU modifiée tellement la ressemblance est flagrante. Ce qu'elle a de plus :

Des étriers X-tech, des poignets pour la soulever, un vrai garde boue arrière, un éclairage avant plus efficace, écran LCD central plus sympas...

Quelqu'un a plus d'info ? J'ai hâte de connaître les perfs !

Modifié par ZiNoU
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elle ressemble beaucoup a une Ultra, au niveau du chassis mais un peu moins large on dirait,

montée sur 4 amortisseurs, mais si j'ai bien suivi la vidéo ce modèle ne sortira que l'année prochaine !!!!!

Ont dirait les mêmes moteurs que sur l'Ultra, vas y avoir de la concurence ça va décoifféééééééééééé,

j'aime bien le guidon la potence et aussi le LCD central. et la gachette est au pouce apparement.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup.

Ce nouveau LCD m'a l'air de moins craindre la pluie, en espérant que le bouton soit étanche.

Niveau gabarit, elle semble quand même plus contenue que la Ultra mais bon c'est peut etre qu'une impression liée à la vidéo.

Les épaules de renfort à l'avant permettent de pouvoir l'accrocher facilement. Vivement des tests plus poussés et la dispo ! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

MAJ après 6 mois :

Comparé à la (DT2U) :

- 60V, 2*1200W, max 5400W (=)

- Batterie de 30Ah, soit 1800Wh (-5Ah)

- vmax : 80 km/h (=, à confirmer)

- 40kg (+3kg)

- frein xtech hybride (vs les "repute" qui n'ont même pas leur place sur un vélo pour enfant), pas d'hydraulique, dommage

- LCD sur la potence et gâchette d'accélération au pouce (c'est bien mieux que le LCD générique de nos escooter)

- Les garde-boues en plastiques font bas de gamme

- Deck moins large (je préfère un deck large)

- Les finitions ont l'air moins bonne que la DT

C'est vrai qu'elle est moins belle que la DT2U, surtout à cause du système d'amortisseur et les poignées pour la soulever (pratique). Mais je trouve que les amortisseurs sont trop durs sont la DT2U (V2), malgré mes 600 km de balades déjà effectuées. 

Pour moi le meilleur challenger à la Dualtron. 

Ne parlant pas coréen, je précise que je n'ai rien pigé à la video :ane:

Modifié par ZiNoU
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward