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aspirant wheeler

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Posté(e)

Le store apple ne laisse pas d'applications obsolètes et je ne pense pas que tu puisses la trouver ... La seule solution pour installer une application de ce genre doit être le Jailbreak et installer une vieille version, mais encore faut-il que le Bluetooth détecte ta roue... C'est déjà le premier point bloquant

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  • @Bertrand E. : Comme @pif te l'a conseillé, ton MS2 18 pouces est le bon choix. Mon experience sur 14 et 18 pouces me fait dire que j'aurais préféré apprendre sur ma roue 18 pouces. Mes élèves n'ont j

  • psychoplack
    psychoplack

    bienvenue a toi. effectivement t'est déjà bien un mordu :-). Fait un tour dans les occasion sur le site des que tu a envie d'acheter. https://www.espritroue.fr/forum/37-gyroroues/  

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Posté(e)
à l’instant, Bertrand E. a dit :

est ce qu'il existe une version IOS  compatible Msuper2 qui fonctionnerait sur un IPAD ?

C'est dejà évoqué plus haut, mais tu n'est pas oblige d'y croire! ?

Posté(e)
  • Auteur

ma meilleure chance de débloquer cette roue , c'est encore de rencontrer l'un d'entre vous   pour qui l'app fonctionne ;-)

 

Posté(e)
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comment se comporte la Ms2 en cas de batteries faibles? Si j'ai bien compris  il n'y a pas de tilt back, donc elle se met en rideau sans prévenir? ou bien émet elle des bips avant?

à partir de quelle % de charge il vaux mieux s'abstenir de rouler pour éviter la chute?

Posté(e)

Faudrait que je rencontre pour tester l appli de la ms2 que j'ai. Pour la batterie faut pas t inquiété en premier tu a les 4 les qui clignote en bippant tout le temp pour te dire que tu tape dans la réserve puis si tu continue encore il y a un til-back de fin de batterie qui te fait descendre de la roue.

Posté(e)

Pour compléter ce tableau de toute fin d'autonomie, et ça se passe donc un peu avant ce qui vient d'être écrit (quand il reste une diode, en gros), tu as aussi des bips de batterie faiblissante, qui intervienne en cas de tirage de puissance un peu excessif pour ce que peut encore fournir la roue. Typiquement en montant une petite pente, alors que rien de semblable ne se passe sur le plat ou à plus forte raison en descente, ni bien sûr quand il reste 2 diodes ou plus..

Posté(e)
  • Auteur

merci pour l'info sbouju ( je croyais que la Ms2 n'avait pas dutout de tilt back).

au niveau de mon apprentissage , ça suit tranquillement son cour,  je suis plus à l'aise pour les démarrage, confort sur les lignes droites  et j'apprécie la 18" quand je roule sur du gros pavé, encore incertain dans ma posture quand je fait un virage côté  pied fort (  virage à droite pour moi) plus relax sur les virages à gauche. lors d'une culbute de roue qui a atteri dans mes pieds , j'ai apprécié le fait d'avoir chaussé des chaussures de marche montante qui m'ont protégé la maléole. ( la roue ne semble pas se stopper immédiatement alors qu'on entend le bip d'erreur)   jusqu'à présent quand je perd l'équilibre  je ne tombe  pas à terre. l'avantage de rouler pépère  probablement.

Posté(e)

Ce phénomène en toute fin d'autonomie n'est pas le tilt-back au sens habituel du terme, et il n'en a pas non plus les mêmes caractéristiques: là, ça se passe toujours à vitesse très faible, et c'est beaucoup plus incliné et raide, impossible de lutter contre !

  • 3 semaines après...

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