Aller au contenu
  • 0

KingSong KS16S ou Rockwheel GT16


Diabolox

Question

Salut à tous

 

Un grand merci de m'avoir accueilli parmi vous, ça fait deja un petit moment que je vous suis et je m'apprête la semaine prochaine à partir sur un de ces 2 modèle.

 

J'etait à la base vraiment décidé pour la KS16S car elle correspond vraiment à ce que je recherche à priori, mais un pote est venu foutre sa merde et me voila maintenant à me demander si la GT16 pouvait aussi le faire.

 

Alors pour le moment je suis toujours sur la KS16S, j'ai eu un coup de foudre et j'adore son petit côté ninebotesque futuriste bien fini. Mais un achat à 1.700€ demande de la remise en question et je profite donc de vos lumières pour éclairer la mienne.

 

Alors je précise d'entrée que ce ne sont pas les 45km/h de la GT16 qui me font hésiter, je ne compte pas forcément battre des records de vitesse, je veux juste me promener pépère sur de bonnes distance, sachant que vers chez moi c'est assez vallonné et que je pèse 85kg, je veux qu'il y ai du couple, je veux pouvoir passer par des petits chemins accidenter, pouvoir grimper des côtes assez raide et aller en ville en ayant une agilité assez bonne.

 

J'ai écarter les autres marques car il faut bien faire un choix et c'est vraiment sur ces 2 là que je bute.

 

Et si tout va bien, dans une semaine je serai dessus :)

En attendant je continu de rider sur le mini Pro.

 

Bonne journée

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Faut pas se fier au degrés annoncés,

Pour le moment, je débute sur une beeper Road r1 depuis 2 jours. : 350w, pour 30°. voir 40° pour une personne de 60kg ( doc technique ). Je confirme passer les 30° avec mes 85kg pour une vitesse de 12km/h. 

regarde la inmotion V8, 25° pour un moteur de 800W. En revanche plusieurs personnes se sont plaintes de "face plant" ?

la gt16, effectivement, vous l'avez démontré sur ce forum, elle envoi du steak, et ils ont corrigé les erreurs du début ( version journaliste début d'année versus version vente en masse cet été sur AliExpress). Par ailleurs personne de ceux qui l'ont acheté sur AliExpress n'ont eux de problème à ce jour, dont côté fiabilité elle l'emporte.

 La ks-16s, 30°, 1200W, mais suffit de voir le forum pour voir qu'il y a eux des problèmes de fiabilité.

 

en faite, il faut trouver la doc de chaque moteur utilisé pour connaître le couple en Newton.mètre.

je crois avoir lu quelque part que la GT16 était à 120 Nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon je me pose une question. Mon but est aussi de faire de longues rando sur plusieurs jours. Est ce que la KS16S sera bien approprié ?
La plupart que je vois faire ces rando ont des ms3 et autres GW.
Vous pensez que l'on verra de plus en plus de wheeler en KS sur les long parcours de plusieurs jours ou GW reste le plus approprié à cela ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Diabolox a dit :

longues rando sur plusieurs jours

C'est alors l'autonomie qui prime, donc la capacité de la batterie

Or les 1300Wh, 1600Wh, voire les 2400Wh ne se trouve que sur les 18", voire 22"

(exception ACM16 1300Wh)

Le choix est limité : Gotway ou KS

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward