Pasteur Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour à tous. Hier une ballade c'est faite dans la joie et la bonne humeur. Longue plus de 3h à vitesse assez soutenu,avec gaufre au nutella. Urban MCM4 en force enfin j'étais seul mais bon c'était cool quand même. Vivement la prochaine sortie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Pas compris, t'étais seul @Pasteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Il y en avait une à Lyon hier dont j'ai participé avec @Hirsute. Peut être voudrais tu participer un de ces jours (macon-lyon ça doit se faire vite je pense non ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 @Pasteur on attend ton itinéraire sur https://www.espritroue.fr/places/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 5 heures, Jerem a dit : Il y en avait une à Lyon hier dont j'ai participé avec @Hirsute. Peut être voudrais tu participer un de ces jours (macon-lyon ça doit se faire vite je pense non ?) ? Pas d'itinéraire je me la suis joué chien errant heureux ! oui j'étais seul. Samedi je ne pouvais pas j'avais un rdv important pour le boulot impossible à reporter mais j'avais prévu de venir puis le rendez-vous pris 2 jours avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Du moment que t'as pris du bon temps @Pasteur Sinon le paquet était dans ta boite samedi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Ca sera pour la prochaine alors @Pasteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 49 minutes, Chromium a dit : Du moment que t'as pris du bon temps @Pasteur Sinon le paquet était dans ta boite samedi Il est arrivé nickel c'est good. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés