Aller au contenu

Pression du pneu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai fait acquisition d'une Ninebot S2 et j'aurais voulu savoir a quelle pression le pneu doit il être gonflé svp

pour avoir un bon confort de conduite ?!

Merci pour votre réponse.:)

Posté(e)

Pression optimale: 3 bars 500

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse,  3,5 bars c'est énorme non ?!

Posté(e)

L'important est de rester dans la zone de pression indiquée sur le pneu, et de gonfler suffisamment pour ne pas risquer de pincer la chambre contre la jante sur les franchissements de bateaux. La majorité des cas, une pression entre 3 & 3,5 bars convient, c'est selon ton poids et tes préférences entre confort ou vivacité.

Modifié par Jef

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci pour la réponse, je vais suivre les recommandations n'étant pas encore une bête dans le domaine

j'ai bien besoin de conseils ! 

Posté(e)

Pour ma part j'ai choisi le milieu 3,2 pour 73Kg de poids. En dessous je sens que je suis sous gonflé et le confort de conduite n'est pas agréable. A 3,2 je suis bien ferme et la roue est réactive.

Posté(e)
  • Auteur

Je vais vérifier le gonflage et obtenir cette pression pour voir si je me sens bien..

Merci pour la réponse à bientôt ! 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour et merci pour ta réponse et le lien donc..

C'est bien plus agréable effectivement... j'ai mis 3 bars ! 

• 1 mois après...
Posté(e)

Par contre c'est très chiant pour gonfler avec la valve qui est peu accessible sous le cadre de la roue. Donc je repousse au max pour regonfler la roue :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Ma roue était livrée avec une rallonge pour gonfler le pneu..j’ ai donc aucun problème pour gonfler !

Posté(e)

Pareil, entre 3 et 3,5 bars (je fais 70 Kg environ) c'est nickel. 

Posté(e)
  • Auteur

Oui moi ça me va bien..