sabr 117 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour tous le monde ,comme je l'avais mentionné il y peu sur les défauts de la inokim Quick 3 super qui était à 1190€ au lieu de plus de 1300€ Partout en France 🇫🇷 et j'avais constater le bruit du moteur comme si j'étais sur une trotinette thermique 🙁 faut dire aussi que j'ai une egret one s qui est très silencieuse 😉 En effet le moteur n'est pas direct mais indirect d'où une vitesse maxi de 29 à 30 km/h (moteur à pignon) et bonjour le bruit ☹️ et la nouvelle egret ten v2 point de vu motorisation est kifkif à la inokim quick 3 super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJK 2 343 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2017 (modifié) bein ouai....quand on cherche à tirer au plus bas sur les composants....voila ce qu'il se passe ! Le moteur de la Ten V1 est une merveille de silence dont le moteur devait couter trop cher . Donc la V2 se retrouve avec une merde sans noms, qui fait un raffut de tous les diables (moteur epicycloïdale a deux balle avec des pignons métal trés certainement) Ou l'art et la manière de se tirer une balle quand, à la base ,on à un super produit comme la V1 dont il faut juste corriger quelques aspects pour la rendre parfaite. ajout d'un frein avant et passer le meme moteur en 600 ou 800 w 52V pour avoir un meilleur couple. Modifié 29 septembre 2017 par JJK 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabr 117 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2017 À mon avis le moteur sur la v1 est direct sans pignons d'où sa vitesse supérieure à 30 km/h et de qualité dommage que son prix ne se trouve pas sous les 1000€ sur amazon je l'aurais prise à la place de la e road s2 500 w 18 ah qui commence à se faire attendre 🙁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelec_947 6 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) @JJK Il semble que la egret V3 ai enfin retrouvé son moteur brushless de la V1 Qu'en penses-tu au vu de la video ?Je pense que c'etait soit ça soit la fermeture de la marque ! Modifié 10 octobre 2018 par kelec_947 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJK 2 343 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2018 ha…ha….Egret réinvente la trott que j'ai déjà depuis bientôt 3 ans…..quel sens du timing !!! un an et demi pour corriger le tir sur le moteur de la V2….. de toute façon, il est déjà trop tard pour Egret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelec_947 6 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2018 Il y a 15 heures, JJK a dit : ha…ha….Egret réinvente la trott que j'ai déjà depuis bientôt 3 ans…..quel sens du timing !!! un an et demi pour corriger le tir sur le moteur de la V2….. de toute façon, il est déjà trop tard pour Egret. Ils ont pris cher c'est vrai. Mais s'ils font un carton avec celle-ci il s peuvent remonter. Cependnant le moindre problèmes et la c'est la clé sous la porte. j'ai pris la V3 car niveau confort j'ai tpout essayé en trot et je n'ai pas mieux. On a bien mieux en terme de puissance et de prix mais le confort non pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJK 2 343 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2018 regarde du côté des zero, pour un tarif egal, t’as autre chose comme trott.... meme si j’aime bien ma petite ten V1, elle est dépassée par la concurrence 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites