Jump to content
Esprit Roue
sabr

Egret ten v2 et inokim Quick 3 ont un moteur très bruyant

Recommended Posts

Bonjour tous le monde ,comme je l'avais mentionné il y peu sur les défauts de la inokim Quick 3 super qui était à 1190€ au lieu de plus de 1300€ Partout en France 🇫🇷 et j'avais constater le bruit du moteur comme si j'étais sur une trotinette thermique 🙁 faut dire aussi que j'ai une egret one s qui est très silencieuse 😉 En effet le moteur n'est pas direct mais indirect d'où une vitesse maxi de 29 à 30 km/h (moteur à pignon) et bonjour le bruit ☹️ et la nouvelle egret ten v2 point de vu motorisation est kifkif à la inokim quick 3 super .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bein ouai....quand on cherche à tirer au plus bas sur les composants....voila ce qu'il se passe !

Le moteur de la Ten V1 est une merveille de silence dont le moteur devait couter trop cher .

Donc la V2 se retrouve avec une merde sans noms, qui fait un raffut de tous les diables (moteur epicycloïdale a deux balle avec des pignons métal trés certainement)

Ou l'art et la manière de se tirer une balle quand, à la base ,on à un super produit comme la V1 dont il faut juste corriger quelques aspects pour la rendre parfaite. ajout d'un frein avant et passer le meme moteur en 600 ou 800 w 52V pour avoir un meilleur couple.

Edited by JJK
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

À mon avis le moteur sur la v1 est direct sans pignons d'où sa vitesse supérieure à 30 km/h et de qualité dommage que son prix ne se trouve pas sous les 1000€ sur amazon je l'aurais prise à la place de la e road s2 500 w 18 ah qui commence à se faire attendre 🙁

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

@JJK Il semble que la egret V3 ai enfin retrouvé son  moteur brushless de la V1 ;) Qu'en penses-tu au vu de la video ?Je pense que c'etait soit ça soit la fermeture de la marque !

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

ha…ha….Egret réinvente la trott que j'ai déjà depuis bientôt 3 ans…..quel sens du timing !!!

un an et demi pour corriger le tir sur  le moteur de la V2…..:eeek2:

de toute façon, il est déjà trop tard pour Egret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 15 heures, JJK a dit :

ha…ha….Egret réinvente la trott que j'ai déjà depuis bientôt 3 ans…..quel sens du timing !!!

un an et demi pour corriger le tir sur  le moteur de la V2…..:eeek2:

de toute façon, il est déjà trop tard pour Egret.

Ils ont pris cher c'est vrai. Mais s'ils font un carton avec celle-ci il s peuvent remonter. Cependnant le moindre problèmes et la c'est la clé sous la porte. j'ai pris la V3 car niveau confort j'ai tpout essayé en trot et je n'ai pas mieux. On a bien mieux en terme de puissance et de prix mais le confort non pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

regarde du côté des zero, pour un tarif egal, t’as autre chose comme trott....

meme si j’aime bien ma petite ten V1, elle est dépassée par la concurrence 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.