Reivax Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a 13 heures, Chromium a dit : Et bien essaye de trouver un transformateur et tu nous diras ce qu'on te répond. Tu trouves ça bienveillant ? Parce qu'il y a un smiley ? Et tu as compris que tu utilises quand même un transformateur pour ta ninebot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 29 minutes, lyvunny a dit : Au passage, je peux proposer une sortie nocturne à Stevenage. Là-bas j'ai discuté avec un policier qui ne m'a pas dit que c'était interdit. Depuis je circule sur les pistes cyclabes et dieux sait sue le réseau est grand. Donc mon idée est pour les participants : Paris Londres en Eurostar (il y a parfois des promos) Puis Saint Pancras à Stevenage (14 livre et 25mn de trajet) Sortie 18h à 20h et Pub. Retour à Paris le lendemain matin. Si ça séduit des gens, je peux étudier en détails le projet. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ça parait sympa :), peut être un peu plus longtemps même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyvunny Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Pour plus longtemps pourquoi pas. Une fois que j'aurais présenté le coin, il y a quoi faire les jours suivants. Sur google maps on peut voir le réseau cyclable. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a une heure, Reivax a dit : Tu trouves ça bienveillant ? Parce qu'il y a un smiley ? Et tu as compris que tu utilises quand même un transformateur pour ta ninebot ? Oublies moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 6 minutes, Chromium a dit : Oublies moi Merci Alors justement, je m'efforce vois tu, même quand tu m'oublies avec cette bienveillance là: Donc si tu pouvais aussi t'abstenir d'apporter ton grain de sel à un sujet que j'ouvre, pour donner une info inutile depuis 10 ou 15 ans (ya pas non plus besoin d'une clé à molette, j'y pense) juste pour parler de tes voyages en me reprochant de tout ramener à moi, ça m'irait très bien aussi . Le tout avec bienveillance . Et smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 @Reivax , visiblement tu ne sais pas ce qu'est un transformateur. Voilà un exemple, pour une puissance de 400 VA : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/710467/Transformateurs-de-commande-de-scurit-et-disolement-srie-STEU-400-VA-primaire-230-V-et-400-V-secondaire-2-x-12-V?ref=list Donc, il pèse 5,3 kg . Tu penses vraiment avoir un transfo dans une alimentation moderne ? (il y avait un transformateur dans les télés il y a 30 ans). Les alimentations actuelles fonctionnent par découpage direct du secteur et, comme tout le monde essaye de te l'expliquer, il n'y a pas de transformateur. Les chargeurs sont donc légers, pas chers, et admettent une large gamme de tensions et fréquences d'entrée, correspondant à tous les réseaux secteurs de la planète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Merci @Techos78 je sais très bien ce que c'est grâce notamment à tous les montages de Électronique Pratique ou du Haut Parleur que j'ai pu réaliser dans ma jeunesse et que tu dois certainement connaître aussi. Maintenant, il y a les termes techniques et l'usage courant (gachette et queue de détente, ...) comme en témoignent les description de ninebot sur des sites comme la FNAC, cdiscount ou autre: http://www4.fnac.com/mp27464739/Accessoire-NINEBOT-Electrique-pour-gyroroue-Ninebot/w-4 Je cite: Avantages : Contenu du carton: transfo avec prise de charge produit, câble secteur FR et câble secteur USA Evitons donc d'être pédants, même pour soutenir le bienveillant Chromium qui ne supporte pas de se faire chambrer et revenons au sujet... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Hum, l'amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyvunny Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je viens de passer la douane anglaise pour l'Eurostar. Pareil que la dernière fois. Ma roue est partie sur le côté. On m'a demandé gentiment ce que c'est. Ils passent un espèce de détecteur et bye bye. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyvunny Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Espérons que cela ne donne pas de mauvaises idées aux terroristes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyvunny Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ma mcm 2s au dessus de moi dans l'Eurostar Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 @lyvunny Super idée la petite rando à Londres! tiens nous au courant. A faire peut être avant que l'hiver ne revienne pour augmenter les chances d'avoir une rando "au sec"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés