Aller au contenu

Trottinette - objet ridicule selon europe1

Featured Replies

Posté(e)

J'entends ça à longueur de journée. Pourquoi tu prends pas un vélo ? Il est où le sport ( et ta poubelle a 4 roues il est beau le sport... Et ta moto il est beau le sport) . Roooh le fainéant ! Et quand je vois les collègues dans les embouteillages en centre ville. C'est plus fort que moi de les narguer de déraper à leur niveau et de mettre les gaz pour les voir enrager. Bref, sois t'es un fainéant sois t'es un adulte qui à louper son adolescence. Et après à la pause ils pleurent pour la nouvelle réforme du Contrôle technique, tu sais pas toi ça coûte chère une bagnole à entretenir c'est pas un joujou... Ok ok mec j'ai vu que tu as tes pneus à changer et le stationnement en Ville a augmenter... ? A oui j'oubliais j'ai vendu ma poubelle. On en avait 2 maintenant qu'une pour faire les courses et se balader au loin. 

• Réponses 42
  • Vues 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

Mon dieu qu'elle est idiote! Et même pas drôle de surcroît. Qu'elle aille suffoqué dans un nuage de diesel. On entendra moins de conneries. Et pour sa gouverne quand on se déplace en trottin

• Djowss_Hmong_Jaofa
    Djowss_Hmong_Jaofa

J'entends ça à longueur de journée. Pourquoi tu prends pas un vélo ? Il est où le sport ( et ta poubelle a 4 roues il est beau le sport... Et ta moto il est beau le sport) . Roooh le fainéant ! Et qua

• Ca, c’était le monde « d’avant », ceux qui naissent et vont prendre l’habitude de se déplacer discrètement, sans bruit et sans dégager des émissions de Co2 l’oublieront vite!

Images postées

Posté(e)
Le 01/06/2018 à 23:21, Fredo63 a dit :

Qui a dit que c'était un objet ridicule et pour les fainéants ?

image.png

Enregistré avec une garmin 235

C'est un relevé sur une Etwow ? Je préfère même pas imaginer sur une DT xD

• 3 mois après...
Posté(e)

De toute façon quoique l'ont fasse il y aura toujours des gens pour critiquer ou ne pas aimer tel ou tel chose.
L'ignorance par rapport a ce genre de critique et la meilleur solution^^