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Esprit Roue
DPrevel

SXT ultimate version pro

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Decktro    0

⚠️⚠️⚠️SXT ULTIMATE PRO⚠️⚠️⚠️

 

Si vous compter acquérir ce modèle ou que vous l avez déjà acheté je vous conseil de lire ça...

Début février je commande la trottinette que je reçois 10 jour plus tard...

Et la c est le début des em.....!!!

 

Au moment où j ai voulu brancher le chargeur, une grosse etincelle surgis de la prise sur la batterie et fais fondre cette dernière. 

Étant mécano je me suis penché sur le problème et j ai découvert que les fils rouge et noir étais croisé sur la prise de charge de la batterie. Ce qui a causé la DESTRUCTION DU CHARGEUR!!

 

1 Mois plus tard je reçois enfin le nouveau chargeur et vais enfin pouvoir rouler!

J ai rouler 1000 km jusqu à ce jour et j ai de  la chance d être ni mort ni blessé !!!!

 

‼️‼️LISTE DES PROBLÈMES DES CES 1000 PREMIER KM ET DE CE MOIS D UTILISATION‼️‼️

 

J AI DU CHANGER 5 FOIS LA CHAMBRE À AIR ARRIÈRE!!! Le trou étais toujours au niveau de la valve. Dons 1 fois ou le pneu c est dégonfler d un coup a grande vitesse!!

LE FREIN AVANT À LÂCHER EN PLEIN FREINAGE SUITE À LA DESTRUCTION DU PAS DE VIS QUI MAINTIENT LA PLAQUETTE INTÉRIEUR!! Ceci est dû à la chaleur je pense qui a fragilisé l alu...

Ensuite CETTE MÊME VIS CE DÉVISSE TOUTE SEULE À L ARRIÈRE EN ROULANT

Donc je vous laisse imaginer la surprise au moment de freiner...

Trottinette immobilisée pendant 2 semaine le temps que je bataille avec le SAV allemand(je l ai commandée à sxt Allemagne car pas disponible en France)

 

Hier le 24 avril 2018 je reçois les étrier avant et arrière en garantie je change tout ça et je colle le pneu arrière sur la jante. (C est le seul moyen pour que la chambres air ne ce détruise pas)

Je peut de nouveau rouler youpi!

 

10 KM PLUS TARD JE CHUTE DU À LA TIGE D AMORTISSEURS AVANT QUI A CEDER AU FREINAGE.

Heureusement pour moi c est arriver à faible vitesse ça m a quand même coûté quelqu point de suture !!

 

Si vous tenez à votre vie réfléchissez bien avant de monter ou remonter sur la SXT ULTIMATE PRO.

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  • Triste 3

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Decktro    0

Oui j ai eu de la chance là dessus. Donc si je peux éviter que quelqu un se blesse gravement ou pire bein je me dois de faire tourner l info surtout que sxt ne dis pas connaître ces default

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    • je confirme, la mienne est aussi une V2 HS et le N° fini également par HB C26 HS
    • T'inquiète pas ça fait bien le taf. Mate ça.   
    • Merci @Didier.94600 &  @KAL, le comptoir est à 15 toute petite minute de chez moi :-) je vais économiser des frais de ports plus chers que mes vis  
    • Le courant de charge dépend du nombre et de la configuration des packs, mais aussi des cellules utilisées. En reprenant l'exemple de @raff01 , une ks16b -680 est constitué de 2 packs 16s2p de cellules 2800mAh, et donc si on respecte la règle des 0,5C, on peut charger à 2,8*2*2*0,5 = 5,6 Ampères. Et une 16b-840Wh, cellules 3500mAh, c'est  7 Ampères. Le fil utilisé par KS pour le port de charge est en gauge awg18, 
      Un fil silicone non confiné non bobiné résiste à 20 Ampères, mais comme dit @Hansolo , ce n'est pas forcément le cas pour ce qu'il y a autour... y compris les soudures. Il faut aussi tenir compte du chauffage mutuel d'une paire de fils. (le rouge et le noir... Stendhal  )
    • oui, clairement. Le moteur agit alors comme un générateur de courant quand il est en "roue libre" dans une descente. Après faut pas non plus attendre des miracles, et une grande partie du courant généré doit malgré tout être utilisé ne serait-ce que pour conserver le pilote droit sur sa machine, donc pour l'équilibrage.
    • J'ai reçu le renfort pour l'avant ainsi qu'une nouvelle paire de suspension avant. Je voulais remettre le système de suspensions à neuf à la base. Néanmoins en regardant de prêt les deux tiges qui se fixent à côté des suspensions avant, pour le renfort, j'ai réalisé qu'elles ne disposaient pas d’amortisseurs ! Ce sont justes deux tiges de métal. Du coup j'ai bien l'impression qu'une fois fixées à côté des suspensions, elles empêchent la compression des suspensions. Qu'en pensez-vous ? Pour moi installer les renforts c'est dire au revoir à la suspension avant.....
    • Bonjour à tous, Je recherche moi aussi régulièrement une nouvelle trottinette pour remplacer mon Inokim Light hyper confortable mais limitée en terme de vitesse et d'autonomie. Je suis avec attention les nouveaux modèles de chez Minimotors et j'adore la Raptor et la Speedway 4 pour les avoir essayer mais je suis toujours bloquée d'abord par l'accélérateur index (suite à accident impossible pour moi de contracter longtemps index et majeur il me faut un accélérateur pouce) et ensuite par les prix (oui je voudrais le beurre et l'argent du beurre cad un excellent prix et une garantie minimum ^^). Je vous avoue que j'ai été tentée par la nouvelle Inokim OX R mais refroidie par son prix : https://www.idealtek.fr/fr/trottinette-electrique/tt-inokim/inokim-ox.html#/29-modele-super Du coup pour revenir au sujet que pensez vous de ce modèle : http://rigared.eu/product/riga-red-fox/ Fabrication européenne / Garantie (certes étrangère mais UE) / Paiement Paypal ? Çà a l'air assez fiable et d'un bon rapport qualité prix. A voir ^^    
    • Kingsong Europe parlait de la dernière semaine de mai....Décidément difficile d'avoir une réponse fiable...
    • Je viens de faire un petit tour 😀   Pour ceux interressés, Allez y , les 200 premiers modèles de trottinettes en vente sont à 299€ ! Attention, nombre limité !
    • Si tu regardes la documentation de Hobby, cela ne changerait rien vu que la capacité de chaque batterie serait alors moitié moindre. Tu serais alors limité à un ampérage divisé par 2 par rapport à celui calculé plus haut. Pour ton exemple de ks16-680, comme elle était en 680wh et 67V, cela fait un ampérage max de recharge (hors contrainte de cablage et électronique) de 680/58*0.5 = 5.85A.
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