Aller au contenu

Nouvelle application Kingsong V1.32

Featured Replies

Posté(e)

Hello @WhiteKnight ! Tu es sur Androïde ou iOS ?

J'ai rencontré le même problème que toi suite à une restauration de mon iPhone, l’appli s’est installée avec tous les menus en chinois ... j’ai supprimé l’application et après réinstallation c’est rentré dans l’ordre, va comprendre ...

Bon courage !

Nrv ;) 

  • Réponses 202
  • Vues 48 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • chez moi l'appli androïd me jette toujours j'ai juste droit à un message kingsong a cessé de fonctionner .. bah j'en suis pas mécontent au final...  

  • désolé pour les emmerdes et merci au beta testeurs. Je vais m'empresser de ne rien faire.  

  • Kingsong Europe
    Kingsong Europe

    Bonjour,Suite à plusieurs problèmes remontés concernant la nouvelle application Kingsong sur IOS, nous conseillons aux utilisateurs de ne pas faire la mise à jour de l’application. Nous avons remonté

Images postées

Posté(e)

@WhiteKnight : Cela m'est arrivé une fois de me retrouver en chinois suite à une mise a jour....

Bonjour pour retrouver les paramètres de langue.

si cela peut t'aider : Depuis le menu principal (roue pas forcement connectée)

- 3eme icône complétement en bas (Me) le petit bonhomme

- Dernier icône de la liste proposée (un engrenage pour 'More')

- 3èeme choix dans la liste (Systeme language) >

- La langue Française se trouve en 3eme dans la liste

 

 

J'espere que tu pourra t'y retrouver...., ferme les yeux si tu veux :)

 

 

 

Modifié par wylless51

Posté(e)

Attention quand vous supprimez l'appli en chinois pour la ré-installer et repasser en anglais. Kingsong a ressorti hier la nouvelle version de son appli sous IOS. Celle qui buggait sévère fin d'année précédente, qu'ils ont du retiré en urgence  et que j'espère ils ont corrigé - je n'ai pas vérifié.

Ma vieille appli est en chinois mais je vais la garder en attendant des retours d'utilisateurs sous IOS.

L'ancienne n'est de nouveau plus disponible.

Posté(e)

Hop

 

merci pour l'info.

j'avais déjà fait la manip. Pas de souci pour le moment 

Posté(e)

J'ai téléchargé l'app dont le visuel est le nouveau logiciel sur un autre appareil mais celui qui s'installe est l'ancienne.

Désolé pour la fausse info.

  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour 

J'ai une KS-16B (et je suis tout nouveau sur ce forum).

J'ai lu les 10 pages du fil mais n'ai pas trouvé la réponse à mon pb (j'ai vu des gens qui avaient le même souci)

L'appli Kingsong New (à jour en v3.3) sous IOS m'indique :

- Motherboard FW model v1.25

FW model KS-16C

Lorsque je vais dans le menu Firmware update, j'ai :

- controler Firmware version 1.25

- new FW version : 0.00

Est-ce que qlq un peut m'expliquer ce qu'il faut faire pour pouvoir mettre le FW a jour svp ?

Merci d'avance

PS : J'ai rempli tous les champs de mon profil dans l'appli 

Modifié par JB44
Infos revérifiées et corrections d'orthographe

Posté(e)

@JB44 J'ai eu le même problème avec ma KS16B : Bloqué sur le FW 1.25 (bien que l'appli me disais qu'il y avait une nouvelle version, comme toi , avec le message New version 0.00)

Suite à un problème sur ma roue, et après retour du SAV, la carte mère ayant été changé, j'ai pu sans aucun problème faire le upgrade de FW.

Il est possible que certaines générations de carte mère ne soit pas forcément compatible avec les FW > 1.25

 

Actuellement, j'ai un FirmWare version 1.27

Version Roue : KS16C

 

Posté(e)

Merci pour ta réponse Willell51,

Plus qu'à envoyer ma roue au SAV... ?

Posté(e)

J'ai eu le SAV par mail, il m'indique que la MàJ 1.27 n'apporte rien...

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette MàJ svp ?

Ça me fait me poser une question : si ça n'apporte rien, quel est l'intérêt de développer une MàJ ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, JB44 a dit :

J'ai eu le SAV par mail, il m'indique que la MàJ 1.27 n'apporte rien...

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette MàJ svp ?

Ça me fait me poser une question : si ça n'apporte rien, quel est l'intérêt de développer une MàJ ?

C'est vrai que je n'ai rien remarqué de particulier d'être passé de la 1.25 à la 1.27

Et c'est vrai aussi que l'on est en mesure de se poser la question du pourquoi d'un upgrade si ca change rien :)

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J’ai un souci. Il m’est impossible de créer un compte avec cette application il ne m’envoie jamais le code de vérification que ça soit par mail ou par téléphone.

Avez vous une solution svp ?

Modifié par jodyl06

Posté(e)

J'ai moi aussi dû m'y reprendre à plusieurs fois à des moments différents de la journée pour recevoir ce mail.

Bon courage ! 

Modifié par spiken

Posté(e)

Moi rien ne se passe. On dirait une application GotWay 

Posté(e)
Le 01/06/2018 à 13:41, wylless51 a dit :

C'est vrai que je n'ai rien remarqué de particulier d'être passé de la 1.25 à la 1.27

Le courant est maintenant signé, ce qui fait que par exemple Gyrometrics ne fonctionne plus correctement ? Ceci dit c’est plutôt cool pour qui aime les stats de consommation, incluant de combien on charge dans une descente ...

Y’a aussi un problème de compteur qui a été réglé, mais j’avoue que j’en ne sais pas lequel ...

Modifié par nrvfromcnr

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hello tout le monde. 

Je viens de recevoir la Ks18L ( un vrai kif d’ailleur ) 

impossible pour moi aussi de me connecter à l’appli !!!??? 

Help !!! 

Si quelqu’un a une solution !!

720F9EC0-C2E7-4683-A9C6-FCECDBE17A0D.png

Modifié par Slyweel

Posté(e)
il y a 34 minutes, Slyweel a dit :

Hello tout le monde. 

Je viens de recevoir la Ks18L ( un vrai kif d’ailleur ) 

impossible pour moi aussi de me connecter à l’appli !!!??? 

Help !!! 

Si quelqu’un a une solution !!

720F9EC0-C2E7-4683-A9C6-FCECDBE17A0D.png

Tu as donné toutes les autorisations a l appi ?

Modifié par Penne

Posté(e)

Je reçois bien le code mais rien .... 

il y a 16 minutes, Penne a dit :

Tu as donné toutes les autorisations a l appi ?

Oui enfin je pense dans les réglages je ne peut que données l’accès aux données cellulaires.... 

Posté(e)
à l’instant, Slyweel a dit :

Je reçois bien le code mais rien .... 

Oui enfin je pense dans les réglages je ne peut que données l’accès aux données cellulaires.... 

Je suis sur IOS 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Slyweel a dit :

Je suis sur IOS 

A ok , là je sais pas sous ios. 

Posté(e)

Il faut attendre la mise à jour de l’appli pour pouvoir se connecter à la 18L

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.