Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour je suis nouveaux  sur votre site et je voudaire avoir un navi sur la trottinette electrique la city coco parce je vais l achete

Posté(e)

A mon avis, ne l'achète pas. C est beaucoup trop encombrant pour être considéré comme une trottinette et il y a pas d'homologation pour pouvoir l'utiliser sur route. Et si mes souvenirs sont bon. Il y a pas mal de souci avec ce modèles (cherche sur le forum).

Modifié par psychoplack

Posté(e)

Le design est vraiment fun et les modèles qui poussent à 60km/h sont tentant dans le sens où c'est plus sympa qu'un scooter électrique (moins cher et plus fun) et suffisant pour la ville. Malheureusement, déjà ce n'est pas toujours simple de circuler avec une simple trottinette électrique en règle,  je n'imagine pas ce genre d'engin ...

Posté(e)

Comme dis ci dessus, mauvais choix, à moins que ai des terres privée à profusion.

Te vois tu le laisser dehors sans surveillance?

Mieux vaut une trottinette plus légère sue tu puisse rentrer en magasins avec.

• 2 ans après...
Posté(e)

1911148988_CitycocoScooterlectriqueGammecomplteHarleyCaigiees.thumb.png.8b2e87069d774ff14e37e8257cf3f5f7.pngBonsoir 

j'en ai acheté une type super coco city Harley très bel engin avec carte grise et homologué route si tu veux des renseignements 

aucun problème.

Juste faire attention ou tu l'as commande

A+ mitch21 

Posté(e)

Mitch 21 

Autre précision la carte grise m'a été offerte, équipé d'un antivol et d'une alarme sonore ce qui n'empêche pas d'acheter un autre antivol homologué .

attention classé dans la catégorie scooter bien 

Posté(e)

Harley  :mdr2:

Custom suffira ...

• 2 mois après...
Posté(e)
Le 26/05/2020 à 18:47, mitch21 a dit :

Mitch 21 

Autre précision la carte grise m'a été offerte, équipé d'un antivol et d'une alarme sonore ce qui n'empêche pas d'acheter un autre antivol homologué .

attention classé dans la catégorie scooter bien