Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Aujourd'hui je suis tombé sur une annonce qui me perturbe sur le bon coin. Je n'avais jusqu'à là jamais entendu parler de batterie qui s'enflamme sur un ninebot. 

Je vous laisse voir par vous même : 

http://www.leboncoin.fr/vi/922437649.htm

Posté(e)

Contre-pub orchestrée par GW et  KS.

Que des jaloux ;)

Posté(e)

il y a 1 minute, Wheel 40 a dit :

Contre-pub orchestrée par GW et  KS.

Que des jaloux ;)

Pourquoi pas SW ? :D

En tout cas jamais eu écho d'une 9B qui prend feu 

Modifié par titi.4600

Posté(e)

C'est peut être possible car au début j'ai mis la mienne en bip continue et diode rouge. Je débutais et je n'ai fait que des avant arrière. Surchauffe peut être qu'en insistant cela aurait pu surchauffé jusqu'à s'enflammer. Mais cela ne serait pas le résultat d'une utilisation normale

Modifié par Chromium

Posté(e)
  • Auteur

Ça me rassure si je ne suis pas le seul à trouver ça bizarre. 

Posté(e)

De part sa composition, la batterie d'un 9bot1 ne peut pas s'emflammer... par contre, comme tout batterie, si les cellules sont malmenées et brisées, elles peuvent faire "pschhhitt", mais c'est tout.

d'autre part, c'est une E, et non pas un E+, donc sans savoir ce qu'elle a vécu réellement, je pense que vous aller y perdre de l'argent.

Posté(e)

J'imagine que la nana qui l'avait n'est pas pompier, ce qui est sur puisqu'il y a la photo que  la batterie est nase. Qu'il y ait eut une flamme ou un pschhhitt je ne pense pas que ça change qqchose. Le ptit + qui change tout je n'y crois puisque j'ai déjà une E. En conclusion je n'ai pas de nouvelles de la vendeuse.

Posté(e)

Tu auras toujours un boulet qui trouveras moyen de faire l'impensable...