Aller au contenu

[Vendu] Plus a vendre


tiny

Messages recommandés

@guybiz Si l'appli wheelog fonctionne, je m'en sers d'ailleurs pour connaître le niveau de batterie, par contre pour avoir la vitesse quand je roule je n'ai pas besoin de sortir mon téléphone, et quand tu coupe ta roue sa réinitialise le kilométrage sur wheelog alors que sur le compteur non, c'est plus pratique. La vitesse affichée par le compteur est également plus précise, ainsi que l'odomètre.

@Erwanrcx Merci à toi, j'hésite même encore a m'en séparer car c'est une roue vraiment différente de toutes les autres !

Modifié par tiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok!

Honnêtement elle aurait pu m'intéressé, mais je suis de Nîmes...

rien qu'en AR, ça me coûtera plus cher qu'une neuve... ;-)

Bonne vente! (n'oublie pas de la publier sur Le Bon Coin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horonoa Cela ne gêne en rien la conduite car les sacoches sont derrière, je peux également rembourrer ces sacoches, les faire glisser vers le milieu et m'en servir comme siège (je le fait pas trop). Si elles sont a fond derrière, elles bloquent partiellement les leds arrière, mais il est possible de les remonter, et ce n'est pas très gênant car on vois quand même quelques leds.

C'est surtout pratique car j'ai des outils de réparation, pansements, mouchoirs etc dedans en permanence comme ça pas besoin de penser a en emmener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 08/11/2017 à 12:41, Invité a dit :

ha ok!

Honnêtement elle aurait pu m'intéressé, mais je suis de Nîmes...

rien qu'en AR, ça me coûtera plus cher qu'une neuve... ;-)

Bonne vente! (n'oublie pas de la publier sur Le Bon Coin!)

38€ en colissimo recommandé! je viens d'envoyer ma ms3+ à Nantes! si on veut on peut sans se déplacer et la roue à @tiny j'ai rien à gagner, je l'ai vu elle est NICKEL! comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward