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Esprit Roue

tiny

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  1. Bonjour, Je vend une Gotway ACMs+ 1300Wh d'un ami. Elle est dans un état moyen mais fonctionne très bien ! Elle est vendue avec son trolley. Son kilométrage est de 1700km évolutif. Origine France (mais plus sous garantie). C'est une très bonne roue qui conserve maniabilité et autonomie. Elle est à récupérer sur Strasbourg et alentours. MAJ prix le 18.07 / 950€ -> 850€ N'hésitez pas à me contacter pour toute question
  2. Les autonomies constructeurs sont rarement réaliste, en général c'est une autonomie qui est vraie mais pour un wheeler de 60kg qui roule sur du plat par 20°C sans vent et à 20km/h maxi. Ta KS16B devrait tenir au moins 2 années (sauf si tu roules 10 000km/an) avant de ne plus être capable d'effectuer 20km/jour si tu roule à 20km/h. Il faut quand même savoir que le rendement moteur diminue lorsqu’il approche de sa vitesse de rotation maxi, autrement dit si tu objectif est de rouler entre 25 et 30km/h le rendement du moteur sera médiocre, pour avoir un bon rendement à ces vitesses il faudrait avoir une roue capable de rouler à 35-40km/h. Je suis passé par énormément de roues à vrai dire (Monster, ACMs+, Tesla, MCM4, KS14C, KS18...). Je me connais, si j'avais toujours une roue "rapide" capable de dépasser les 40km/h au quotidien, je serais régulièrement tenté d'atteindre ces vitesses lorsque la circulation le permet. J'ai pris conscience des dangers des roues (coupure moteur subit 2x) et je sais que me limiter à 25km/h augmente mes chances de survie sur le long terme, car malgré mes 24 000km de roue en presque 3 ans, je reste encore parfois surpris, et je ne pourrais jamais être 100% attentif si je continue à faire de la roue des années, peu importe les protections. Les capacités d'anticipation sont également très réduites à une certaine vitesse, et je ne me pardonnerais jamais de blesser quelqu'un par inadvertance. Enfin, la V8 480Wh est apparue comme un parfait compromis, autonomie correcte, pratique (coupe moteur, feu, facile à démonter, trolley intégré..), très fiable, robuste et disposant d'une vitesse et autonomie suffisante (30-35km et 30km/h), c'est un choix de raison, et non un choix de passion (crois moi ça a été dur de repasser d'une roue performance à une modeste V8) Ah, le prix joue aussi @Marco73 Oui forcément tu es plus léger donc plus maniable !
  3. Hello, Félicitations pour ton apprentissage réussi, c'est vrai que c'est toujours un peu difficile au début, et les semaines/mois qui suivent il faut également prendre le pli pour ce qui est des douleurs, positionnement, et finalement on apprend tout au long de la notre vie de wheeler Au niveau autonomie, 14km pour 50% de batterie @25km/h si tu pèses 82kg ça me parait correct. Pour ton poids j'aurais même tendance à dire que sur le long terme 420Wh c'est léger d'autant plus que l'autonomie diminue avec le temps et les km. Je t'aurais recommandé la vers 680Wh ou 840Wh d'office. Entre la Rockwheel GT16 et la Ninebot Z10 bah tu compares des roues différentes, je n'ai pas eu de Z10 par contre j'ai eu 2 GT16 (858Wh et 1036Wh), c'est une excellente roue, très compacte, puissante, suffisamment rapide avec une excellente maniabilité grâce à son CG. La Z10 d'après les retours est déjà 7kg plus lourde pour la même batterie, certainement plus confortable mais bien moins maniable et réactive, elle procure des sensations assez particulières, je la verrais plus comme une roue à sensation qu'une roue de tous les jours.
  4. Hello les trotteurs et wheelers Je tente ma chance avec une photo, mélancolie du printemps passé en pleine montagne vosgiennes en trottinette électrique 😍
  5. Salut, Désolé pour ton accident, c'est malheureux mais ça arrive, j'ai eu la même mais à vélo électrique. Selon moi un constat ça aurait pu se retourner contre toi car difficile de définir la machine en question, c'est pas clair comme un vélo. Le mieux c'est un arrangement à l'amiable je pense si l'autre reconnait ses tords. Enfin l'important c'est que tu ne sois pas blessé
  6. Hello les trotteurs ! @Francky je pense qu'elle aura fait le tour du compteur avant la tienne 🤣 Une DT ultra ça dure longtemps, la preuve ! Presque 10 000km en 1 an !
  7. tiny

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  8. Bonjour, Comme je te le disais par MP, c'est tout a fait normal, j'avais la même chose sur ma Tesla, également un peu sur ma V8, mon ACM et GT16. C'est du aux pôles moteurs qui sont plus éloignés et qui créer une forme de micro espacement (engendrant des vibrations) plus perceptible que sur les moteurs de moindre puissance. Ce phénomène apparaît a très basse vitesse et a l'arrêt si tu laisses ton pied dessus par exemple. En tous cas ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal.
  9. Hello, désolé pour le délai, voilà une photo de la fixation, et @JJK ça ne tire pas du tout je ne sent rien en roulant, avec cette fixation (simplement une des vis du deck) le charriot est centré
  10. Hello, Petit charriot des familles, pratique pour transporter du matos par contre la vitesse, l'accélération et l'autonomie en prennent un coup !
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