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Esprit Roue

tiny

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  1. tiny

    Inmotion v12

    Hello, Petit retour sur la V12 que je roule depuis l'arrivée des précommandes, avec plus de 300km parcouru à son bord essentiellement sous la pluie 😅 Je confirme les impressions initiales relevés au dessus, elle fait massive surtout en hauteur et longueur (elle est plus longue qu'une RS, bien plus haute mais plus fine). L'impression de solidité et de qualité ressort tout de suite. L'écran manque un peu de précision même au sec, difficile de régler par exemple l'inclinaison au degré près au travers de l'écran. La béquille est un réel atout, les ports bien protégés, le trolle
  2. Hello ! Pour avoir beaucoup utilisé les deux machines (V10F et KS18XL moteur 2200W) je dirais que cette impression que la V10F accélère plus vite est en réalité du au diamètre de roue car il faut plus pousser pour faire avancer la 18XL. La V10F à un limitateur de courant qui la bride, elle n'est pas au niveau des roues modernes en accélération bien qu'elle suffise largement pour des trajets quotidiens. Entre les deux, je n'ai pas noté une vraie différence de confort, la V10F est un peu plus agile, la 18XL plus rapide et stable passée 30km/h. En revanche le moteur totalement silencieux de l
  3. @Mike078 Je suis super étonné qu'après un tel kilométrage tu puisse n'ai pas constaté de baisse de batterie ! Tu aurais un screenshot de l'appli ? @Kikoy Pour ma part je pense qu'avec 2000km, ta roue est encore bien jeune. Si tu roules sans faire de sauts, sans la malmener et sans trop la faire tomber, elle va te durer longtemps. 40 000km je sais pas mais au moins 20 000km je pense sans problèmes. Je pense cependant que tu noteras au fur et a mesure une baisse d'autonomie. Je te conseil d'ailleurs de la charger à fond et de la laisser branché au chargeur au moins tous les 5 cycles po
  4. tiny

    [VENDUE]

    ROUE VENDUE
  5. Hello, Personnellement j'ai toujours utilisé mes roues sous la pluie, et dans des conditions parfois pire (pluie neige ou orage) sans avoir eu de défaillances après. J'ai eu une ACM que j'utilisais beaucoup sous la pluie et qui s'est retrouvée une fois sur une terrasse toute la nuit sous la pluie, cela n'a pas posé de problème particulier. Là ça fait 3 ans et 13 000 km que j'utilise une V8 dans n'importe quelles conditions (pluie, orage, neige...) sans jamais rien faire en rentrant si ce n'est la laisser debout. Je ne met jamais de protection particulière sauf si il y a une fissure un m
  6. Très impressionnant que cette kS18L arrive à un tel kilométrage sans aucun soucis. A priori je pense qu'elle est également bien entretenue et n'est pas malmenée ce qui doit fortement prolonger sa durée de vie. Tu pèses combien si ce n'est pas indiscret ? Je me demande jusqu'à quand elle va tenir ! J'aimerais vraiment un jour atteindre pareil kilométrage sur une seule et même roue, preuve que ce sont loin d'être des gadgets bons à jeter tout les ans. Je vois que tu as également une ACM depuis 1 ans de plus de ta KS18L, cette dernière a-t-elle le même niveau de fiabilité et un kilométrage se
  7. Hello les wheelers, Je revend des batteries d'IPS S5 en bon état, elles ont servis 600km sur une IPS S5 qui ne fonctionne plus (moteur bloqué). Il s'agit de 2 packs de batteries de 230Wh (total 460Wh) en 67.2v. Envoi possible, prix 150 euros
  8. Hello, Alors je pense qu'au niveau de la batterie, ça peut durer très longtemps. En nombre d'années, si bien entretenue, pas de raison qu'elle dure au moins 5 ans voir 7-10 ans, avec bien sur une perte d'autonomie au fil du temps. En nombre de km, une batterie de 1600Wh qui donnerait 80km d'autonomie avec un minimum de 500 cycles, elle serait donc HS (moins de 75% de capacité restante) à 40 000km ce qui laisse une belle marge. Personnellement j'ai une V8 de 12 200km qui a bientôt 4 ans, il lui reste selon le charge doctor, 350Wh sur les 460Wh d'origine. Je pense que pour la plupart de
  9. Salut, Inmotion V8 de fin 2016, presque 12 000km, jamais aucun soucis, utilisation par tout temps en ville (courses, boulot, loisir) et un peu de tout terrain occasionnel. Changement du pneu à 5600km une première fois, l'opération sera à réitérer prochainement Aucun entretien, j'ai roulé sous la pluie et la neige, à part nettoyage quand elle était vraiment trop sale mais sinon elle fait ce qu'on demande, un vrai véhicule utilisable au quotidien et fiable. J'ai noté une perte d'autonomie, il n'y a plus qu'environ 360Wh sur les 480Wh d'origine, mais je pense que c'est plus du à l'âge de
  10. Hello, Oui c'est un comportement normal de toutes les roues, si tu dois descendre une pente il ne faut pas recharger à 100% mais moins selon la taille de la pente. En effet, lors des décélérations ou descentes la roue se recharge, la roue possède une protection anti surcharge poir éviter que les batterie n'explosent et elle a donc ce comportement que tu as pu observer.
  11. Salut, L'oxydation de ta carte mère est totalement anormal. Est-ce que tu as un défaut d'étanchéité du à une chute quelconque ou autre ? 70V c'est la tension exacte que tu mesure alors que ta batterie est chargée quasiment à fond ? La tension devrait être aux alentours de 84V... Sur ma V8 de +11 000km il n'y a pas pareil oxydation, il n'y a d'ailleurs aucune trace d'infiltration quelconque, je pense que ton pb peut venir de la carte mère ou peut être de ta batterie elle même. Ce n'est pas normal qu'il y ait ce pb après 6000km.. Bon courage
  12. @ptifred Non cela ne change rien à l'étanchéité car il y a un déport à l'intérieur, sinon je ne l'aurais pas faite et l'eau pourrais toujours pénétrer par l'autre côté. Petites précisions, l'interrupteur du buzzer se situais sous le repose pied droit mais pour des raisons de sécurité (en cas d'obstacles) je l'ai remonté au niveau d'une des fentes avant de la coque droite, pas de pb d'étanchéité avec le système maison de cet interrupteur. Il s'enlève sans problème si besoin. J'ai enlevé la bande réfléchissante du côté poignée gauche je n'ai laissé que de la bande noire.
  13. Hello, Les roues si on fait pas trop les fous avec, je pense que ça dure relativement longtemps, avec seulement chambre à air, pneu, et resserrage de vis de temps en temps. Vraiment très peu d'entretien, je crois que c'est @Hansolo qui tient le record avec une MS3 avec + de 30 000km mais il a changé le roulement. On voit régulièrement des roues avec + 10 000km maintenant même si ce n'est pas la norme. Personnellement, Inmotion V8 avec 10 400km sans jamais de soucis, elle n'a que perdue en batterie (environ 30%) mais roule toujours comme au premier jour ! M.Flex je crois que
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