Aller au contenu

un débutant qui prend son pied .....


dacviet

Messages recommandés

Je voulais juste témoigner de mon experience personnelle, tellement je prend de plaisir sur ma roue, après 200 km d'apprentissage.

Plus de tremblement, plus de douleur aux genoux, aux cuisses et aux pieds.

je commence à sentir que mon corps se fond à ma roue et c'est juste génial de pouvoir "glisser" .....

MERCI à l'inventeur, MERCI à tous ce qui m'ont donné envie d'y gouter, VOUS, les videos YouTube,  le sympathique wheeler que j'avais rencontré il y a quelques mois sur la coulée verte sur "sa drole de machine" et que j'ai re rencontré il y a quelques jours (désolé je ne me rappele plus ton nom, mais je sais que tu consultes aussi le site).

Pour tous les gens qui hésitent encore, FONCEZ, vous ne regretterez pas !!!!

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas. Même si tu n'as pas trop de réponses, tu n'as pas perdu ton temps. Il est important que les initiés transmettent 'la bonne parole', et exprime leur enthousiasme. Parce qu'il faut bien le dire, l'apprentissage de la roue est assez 'rugueux', et un peu d'encouragement ne fait pas de mal.

Moi je débute, j'ai fait à peine 10km en trois jours, je ne suis pas encore mûr pour la coulée verte, mais ça va venir... Donc, peut-être à un de ces jours... Salut.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Techos78 a dit :

Ne t'inquiète pas. Même si tu n'as pas trop de réponses, tu n'as pas perdu ton temps. Il est important que les initiés transmettent 'la bonne parole', et exprime leur enthousiasme. Parce qu'il faut bien le dire, l'apprentissage de la roue est assez 'rugueux', et un peu d'encouragement ne fait pas de mal.

Moi je débute, j'ai fait à peine 10km en trois jours, je ne suis pas encore mûr pour la coulée verte, mais ça va venir... Donc, peut-être à un de ces jours... Salut.

Probablement à un de ces jours, très bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Techos78 a dit :

Il est important que les initiés transmettent 'la bonne parole', et exprime leur enthousiasme. Parce qu'il faut bien le dire, l'apprentissage de la roue est assez 'rugueux', et un peu d'encouragement ne fait pas de mal.

Tout à fait d'accord @Techos78. Lorsqu'on discute (et c'est fréquent) avec des curieux, je n'hésite pas, entre autre, à conseiller le forum. Le futur wheeler y trouve alors des conseils bien sûr mais aussi et surtout des témoignages de débutants et ça ne peut que le conforter : l'apprentissage est -peu ou prou- le même pour tous. Et le plaisir tout aussi intense.

Bon wheel ! :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau comme toi (3h de pratique), j'ai rien lâché depuis le début et même en 2h de galère, je me suis jamais ennuyé. Il faut persévérer jusqu'au moment ou l'équilibre vient et là c'est le bonheur !

J'adore ma Ninebot et je vais pratiquer pratiquer et encore pratiquer :D

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dacviet Mais tellement ! J'ai fait la formation de 2h et réussi à trouver l'équilibre sur une Lhotz 16 pouces, niveau confort mes pieds ont pris cher mais j'ai réussi, alors avec le confort de la Ninebot, ça va passer crème ! Je m'y suis pas encore remis. Je laissais reposer mes pieds. J'espère que le passage d'un autre modèle à un autre va pas trop me perturber comme je débute.

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward