Aller au contenu

Kingsong 16B ??


Tiporus

Messages recommandés

Salut à vous tous,

Je viens de voir ceci sur la page facebook de Kingsong :

One of the user reported the below issue. This scenario happens when the user didnt complete its update of firmware for whatever reason. To solve this problem, you may do the following

1. Switch on wheel
2. Let the wheel rest flat on the floor while its on
3. Link APP to Wheel
4. press upgrade 1.16 but don't complete the process. Switch your KS off half way
5. Switch on wheel again and let it rest flat on the floor
6. Link to APP to Wheel
7. Now at upgrade section, you will be able to se KS-16B. Select that option
8. Upgrade and your wheel should be ok

* Please do not update if you do not have issues with your wheel

 

C'est par rapport à une erreur de mise à jour du firmware de la roue.

 

Mais ce qui m'intrigue un peu plus, c'est la dénomination KS-16B. Est-ce :

  • une nouvelle roue (alors que la 16A est à peine sortie) ?
  • une mise à jour de la 16A ?
  • une erreur de leurs parts ?

 

Quelqu'un aurait il plus d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la page "officielle" et le post en question a été rédigé par le revendeur de Singapour.

L'app beta KS indique "16B" également sur la mienne. Pas de questions existentielles : ma roue est en v1.15 (la 1.16 ne fonctionne pas - pas d'erreur, mais après plusieurs applications, la roue reste en 1.15)..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ! 

KS16B ? tiens tiens ... je possede une KS14C , et il se trouve que je reve d'une roue ideale , qui ressemblerait à une roue à la sauce kingsong 16 ou 18A en terme de puissance et de confort

mais avec 1 ou 2 slots de batteries amovibles comme sur la 14B . les grosses capacites  me paraissent necessaires pour rouler vite  en toute securite

ou pour de tres longs parcours , mais pour aller chercher le pain , ca ne me parait pas adapté , de se trimballer autant de kg de batterie . et dès qu'il y a des escaliers ,

j'imagine que ca doit etre  la galere quand il faut grimper les marches avec 1360wh a bout de bras . ce serait genial de pouvoir faire le quotidien avec 340 ou 680 Wh

et de rajouter via un slot type 14B la capacité necessaire  .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse "officielle" de Tina (KS) :

Citation

KS-16A refers to our engineer samples of KS-16A, KS-16B is the exact one we released to the market. It's our careless to make that confusion

https://www.facebook.com/groups/kingsong/permalink/980960285313345/?comment_id=980975731978467&reply_comment_id=981244095284964&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R%22%7D

Bref, 16A/16B, même combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, charli323 a dit :

K16B est une maj pour debuguer une 16A dont la mise a jour à foiré (rendant la roue inutilisable). 

C'est faux. Regarde mon message plus haut. Nous avons tous des KS16B (version finale distribuée au grand public).

 

il y a 30 minutes, charli323 a dit :

King song déconseille les mise à jour  tant que nous sommes en appli bêta. 

Certain (dont moi), on eu dès plantage. 

D'autant plus que d'origine cette roue est un plaisir, n'allez pas chercher les ennuies pour le moment ;)

Ca, c'est vrai en revanche :) Ne pas passer les MAJ firmware pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Philippe a dit :

Nous avons tous des KS16B (version finale distribuée au grand public).

@Kingsong France : une mise à jour du site s'impose : KS16B . Il faut mettre au courant tous les revendeurs... Bon courage.

@Philippe : idem pour le titre de rubrique : Kingsong  14B / 14C / 16B / 18A

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, charli323 a dit :

K16B est une maj pour debuguer une 16A dont la mise a jour à foiré (rendant la roue inutilisable). 

King song déconseille les mise à jour  tant que nous sommes en appli bêta. 

Certain (dont moi), on eu dès plantage. 

D'autant plus que d'origine cette roue est un plaisir, n'allez pas chercher les ennuies pour le moment ;)

Il y a un risque de confusion. Il est peut-être préférable de parler d'app ou d'appli à propos du gestionnaire bluetooth sur tablette.

Et de parler de firmware quand il s'agit du soft embarqué dans notre précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward