Aller au contenu

présentation + dualtron (à définir)


Jērō

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau dans le monde de la trottinette elec, j'ai débuté il y a qq mois avec une m365 recherchant une solution eco/eco pour mes trajets pro (opticien sur Strasbourg).

J'en suis content compte tenu du rapport autonomie/puissance/prix, et j'adopte définitivement ce mode de déplacement. Mais comme beaucoup j'imagine, j'en veux déjà plus. C'est pourquoi, prospectant, j'ai découvert ce site, riche en conseils, expériences,... tout à fait mon état d'esprit.

Je suis très bricoleur (création de meubles, lanceur paintball, monture de lunettes évidemment,...). Ma devise : pas de problème sans solution, j'aime partager les idées, les astuces, les techniques,... et je souhaite (si vous m'acceptez) apporter ma contribution.

Mon souhait: dualtron; pour ses performances, son look agressif juste ce qu'il faut, et pour (de ce que j'ai déjà étudié sur le papier) la multitude de modif réalisables qu'elle propose (je garde un peu de mystère). Le rêve: l'Ultra 2.0, mais rédhibitoire pour son prix/poids/encombrement rapport à mon utilisation. Je suis jeune papa d'un garçon de 2 ans bientôt, que j'emmène à la crèche en voiture avant d'aller au travail; donc ma future trottinette doit tenir dans coffre de ma petite 207 (jusqu'à sa scolarisation), je sais c'est pas bien de laisser tinette dans le froid mais allez porter un bébé de 12Kg + une trot' du même sur 3 étages.

Donc je prospecte pour la Raptor, dont les performances annoncées remplissent mon cahier des charges et que je crois pouvoir réduire à 20 Kg (pour l'avenir). Ce qui m'amène à déjà vous solliciter (Urgence oblige):

- est-il vrai que l'importation depuis la chine risque d'être fortement compromise à partir de 2018? De fait, dois-je me décider genre dans les 2 jours?

- j'ai lu qu'être membre d'esprit roue permettait une remise de 10% (?!?@?), je suis client "VIP" aliexpress, jamais rencontré cet avantage. Donc j'imagine qu'il faut quand même prétendre à une certaine ancienneté ?

Merci par avance pour tout, vos réponses, vos avis, je l'espère votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jērō on adore les bricoleurs, bienvenue :byebye:

Pour les 10%, pas besoin d'ancienneté, il faut dialoguer avec le vendeur en lui disant que tu es membre du forum Esprit Roue et que tu souhaiterais obtenir la réduction du forum.

La démarche avec printscreen ici : 

Il faut choisir "Autre moyen de paiement" pour que la commande apparaisse en attente de paiement dans les commandes en cours et que KWK puisse alors appliquer la remise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward