Aller au contenu

Fontainebleau-Paris le 16/07/2017

Featured Replies

Posté(e)

Modifié par Hansolo

Posté(e)

Chouette vidéo ça fait combien de kilomètres ce perible ? 

Posté(e)

J'ai sur kiffé votre petite balade :D

Vos micros chemins m'ont rappelés le trajet que j'ai réalisé à vélo en remontant la Marne de Paris jusqu'à sa source (500km en 5j)

s'il était possible de disposer d'une trace GPS pour faire la partie centre Paris jusqu'à Fontainebleau, je serai preneur avec une grande joie afin de me préparer à un futur délire

Posté(e)

Si il y a eu une pause repas et recharge.

Posté(e)

La vidéo de Fontainebleau Paris a déclenchée une visite sur Youtube et le visionnage de votre magnifique voyage en Hollande.:D

Pour un randonneur comme moi (vélo ) ça déclenche des envies frénétiques. je vous en veux très fortement de m'avoir mis dans cet état :yaisse:

Posté(e)

C'était super

Posté(e)

J'aime beaucoup ce passage, une berge de 20 cm au bord d'un précipice... Seuls les meilleurs survivent :D

5a4a6a792cbe8_Prcipice.JPG.4affca706ade6e7dd00f098c233b3a42.JPG

Posté(e)

Très sympa la vidéo !  et finalement, le fait de la publier 6 mois après c'est cool car ça nous fait le plein de soleil en plein hiver :)

Posté(e)

Je suis passé sur Hitfilm express pour le logiciel de montage, je n'ai pas encoure toutes mes marques...

Modifié par Hansolo

Posté(e)

Prochaine rando regions bleau melun je repond present, juste ou trouvé des date?

• 3 mois après...
Posté(e)

vraiment très sympa, y'a même le pont et le mini ravin comme dans Indiana Josnes