Arno Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Salut! Admiratif et attiré par les monoroues, je vais bientôt franchir le pas de l'achat de mon premier engin! J'ai parcouru de nombreuses pages de ce forum pour me faire une opinion. Premier remarque: merci pour tous ces échanges et la sympathie qui s'en dégage! Deuxième remarque: c'est pas simple de choisir la bonne roue! A très bientôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bienvenue dans le fantastique monde de la gyroroue il y a 26 minutes, Arno a dit : c'est pas simple de choisir la bonne roue! Comme la gyroroue polyvalente reste à inventer, on peut en retenir plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 bienvenu sur le forum, meilleurs vœux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuili79290 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Salut un bon conseil ne vaut que pour soi, toutefois si j’ avais su j’aurai loué avant de me lancer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Merci merci !! Oui, la location... Bonne idée. Mais les petits frais s'ajoutent aux gros... Alors peut-être de l'occasion. Je vous exposerai tout ça dans une autre discussion ! Meilleurs vœux à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Bienvenue ! L'occasion est certainement la meilleure option : Un modèle assez récent, un peu bugné donc pas trop cher, fruit d'un premier choix, très raisonnable ... Exemple : Une 14 ou une 16 pouces sans beaucoup d'autonomie a un prix tout doux pour apprendre puis, quand on se sent en confiance et que l'on a envie de rouler plus, une plus grosse batterie, un plus grand diamètre et une roue neuve, soigneusement essayée et choisie, que l'on préserve au mieux des chocs ! Cercle vertueux : Cela stimule à la fois le marché de l'occasion et du neuf. My 2 cents ... Modifié le 4 janvier 2018 par Olbom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 @Arno héhé , welcome !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés