Aller au contenu
Esprit Roue
Crypto83

M365 ne charge plus.

Messages recommandés

Crypto83    0

Bonjour, après quelques semaines d'utilisations et une centaine de km au compteur, j'ai eu un premier souci dû à une mauvaise soudure sur un (voire plusieurs) des connecteurs de la batterie. Après démontage, j'ai réparé en prenant le temps, et tout est bien qui finit bien, celle-ci à redémarré et je roule depuis 2 semaines comme ça. J'ai entre temps aussi changé la roue arrière pour une pleine après crevaison, et rempli la roue avant avec de l’anti-crevaison pour voiture après avoir aussi crevé à l'avant.

Mais depuis ce matin, impossible de démarrer. Pensant à un des 3 problèmes "courants", j'ai redémonté le tout, après vérification du fusible Z et de la sonde de température qui sont OK, c'est la batterie qui affiche ~3.6v (avec bien 38v aux bornes). La manipulation recommandé est alors un reset de la carte (BMS) branchée à la batterie. Une fois celui-ci réalisé, l'appareil accepte de se rallumer (et avancer après test rapide), mais dès que celle-ci est branchée pour la recharge, le problème réapparait.

Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème sur internet, quelqu'un y a-t-il déjà eu affaire ?

Merci et bonne journée électrique à tous !