Aller au contenu

La garantie ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une acm16, après un arrêt la roue ma échappé du pied, a descendu un trottoir et en rebondissant ne touchant plus le sol s'est mise a accéléré comme une folle et a fait des tonneaux, j'ai remarquais que les coques étais un peut écarté l'une de l'autre.

En effet en ouvrant la gyroroue il ce trouve que plusieurs trou taraudé ont littéralement cassé, donc les vis ne servent plus a rien, il y en a 3/4 qui ont cassé net, d’ailleurs séparé les coques n'a pas étais simple puisque les vis tournait dans le vide bloquer par le plastique cassé.

J'aimerais savoir si la garantie prend en compte la casse interne de la coque ?  ou si c'est foutu. j'ai mon petit avis sur la question mais je demande quand même on sais jamais....

20180121_191554[1].jpg

20180121_191611[1].jpg

20180121_191748[1].jpg

Modifié par Menelage

Posté(e)
  • Auteur

Oué bha je crois que ca va étre Aliexpress.

Je vais quand meme voir ci ya moyen de faire quelque chose avec de la fibre de verre.

Posté(e)
Le 22/01/2018 à 21:19, Menelage a dit :

Oué bha je crois que ca va étre Aliexpress.

Je vais quand meme voir ci ya moyen de faire quelque chose avec de la fibre de verre.

un petit cylindre (avec  fibre de verre, injecter de l'époxy. Une fois séché, percer pour permettre la pénétration d'une visse.

Posté(e)
Le 1/21/2018 à 19:32, Menelage a dit :

s'est mise a accéléré comme une folle et a fait des tonneaux

Accélération dans le vide ou la roue est carrément partie ??