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Je suis d'accord avec toi pour le prix c'est quand même clairement abusé je commence actuellement à en faire les frais pour vous donner un exemple sur ma Thunder 2 72 volts en 40 A. Elle a actuellement 10000 km et je subis mes premiers problèmes de batterie à savoir une coupure à 79 volts donc 80 % de sa batterie .

Le problème étant c'est que quand je charge ma batterie à fond sur le LCD je vais être à 80 de volts sur mon multimètre je vais être à 81,6 et sur l'écran de mon chargeur rapide je suis à 82,7 à savoir aussi que quand je branche mon chargeur original en pleine charge je vais être à 83,2 affiché sur le chargeur rapide et toujours 82 au LCD mais par contre je serai à 81,3 au multimètre je ne comprends rien à tout ça je vais essayer la manière dont vous avez parlé avec le chargeur pour essayer de modifier la tension en espérant ne pas faire de bêtises d'après ce que j'ai compris je peux le monter à 84 volts donc je vais laisser une marge de 0,2. Vous en pensez quoi ? Je suis désolé je déterre un peu le sujet

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Le 25/10/2019 à 08:10, Crypto83 a dit :

Avis aux possesseurs de DT3, j'ai détecté qu'une panne de contrôleur peut être due aux vis de fixations du contrôleur (les 4 vis sous le deck) malgré l'utilisation des rondelles !

Pour y pallier je ne le fixe plus. La pression des câbles dessus lorsque l'on ferme de deck permet d'avoir un bon contact avec le métal pour la dissipation (avec un peu de pâte thermique).

De mémoire ce problème était connu pour un autre modèle (Spider V1 il me semble), mais pas pour DT3.

Les symptômes de la panne pour savoir si c'est peut-être votre cas :

- La trott' roule bien et s'arrête soudainement en roulant.

- La trott' peut tout a fait redémarrer 5 min plus tard et recauser le même problème.

- La trott' ne s'allume plus, ou quelques secondes tout au plus (LCD On puis Off direct) après la mise sous tension du switch.

Comment est-il possible de détecter quel contrôleur est en cause quand on en a deux

Posté(e)
Le 22/04/2019 à 23:09, Erwanrcx a dit :

@willos, combien de décharges as-tu faites depuis ? 

Il serait peut-être intéressant de refaire un petit contrôle de ta batterie pour voir si ça tient ? 

Hello tu pratique encore du rééquilibrage de batterie ?

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