Aller au contenu

Controleur DT II

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai commander à Kylin 2 contrôleurs pour ma DT II Limited par précaution au cas ou il grille ... et celui-ci m'a envoyer le nouveau contrôleurs ?  voir photo ( je n'arrive pas à le joindre nouvel an chinois).

est il possible de mettre ce nouveau contrôleur ? si oui avez vous un schéma de montage ou quelques explication :)

Merci pour votre retour

IMG_0402.jpg

IMG_0399.jpg

Posté(e)
  • Auteur

@Dreadnought Merci, oui je pense je l'ai commander. par contre la couleur des fils des petits connecteur est différente c'est cela qui me pose problème ...

Posté(e)

J'avais déjà posé la question à Kylin pour le nouveau contrôleurs et il m'a dit qu'il fallait changer le contrôleur double + lcd + les 2 moteurs.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 53 minutes, Francky a dit :

J'avais déjà posé la question à Kylin pour le nouveau contrôleurs et il m'a dit qu'il fallait changer le contrôleur double + lcd + les 2 moteurs.

Bonjour Francky,

Pourquoi les 2 moteurs ce sont les même ????

Posté(e)
il y a 21 minutes, Twily a dit :

Bonjour Francky,

Pourquoi les 2 moteurs ce sont les même ????

Non..,

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, En_Zion_La a dit :

Non..,

Quoi non ?

Posté(e)

Alors c’est comme pour @KAL  avec sa Ultra V1.

Mieux vaut essayer de voir si Kylin peut t’avoir les deux contrôleurs originaux de ta Limited. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Twily a dit :

Quoi non ?

Non les moteurs associés à deux contrôleurs v1 et ceux associés à un contrôleurs v3 ne sont pas les mêmes. Contrôleurs- lcd-moteurs formèrent un tout... pour avoir un fonctionnement.optimal il faut un ensemble cohérents en terme de version... 

Posté(e)
  • Auteur

@En_Zion_La Pour info ma trott est du 15/08/2017 date fabrication je doit être à la version 2 et j'ai le nouveau LCD % PAetPB.