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punaise.. j ai roulé sur toi

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Posté(e)

Bonjour après 4 ans en airwheel sans soucis j ai décidé d acheter une nouvelle roue mon choix c'est porté sur la v8 pour son rapport qualité prix et ses caractéristiques qui me suffise.

j 'ai deja parcouru 250 km en 1 mois mais malheureusement aujourd’hui j'ai crevé par chance la coupable est facilement visible c est une petite punaise.

J ai lu différent sujet sur le forum qui traite de problème de crevaison mais je reste dans le doute, est il vraiment possible et conseillé d injecter un produit anticrevaison comme celui que l on utilise sur nos voitures, j ai également la solution de la rustine  ou du remplacement de la chambre à air, comme elle est encore récente j ai envies de  la réparer de manière sur.

Si vous pouviez me conseiller vous me seriez d une grande aide

ps: remplacer la chambre à air ne me rassure pas plus que ça lol

(beaucoup de démontage je pense )

Posté(e)

Sur certains modèles, il est possible d'accéder à la chambre à air sans démonter toute la roue.

Certains le font même en cours de longues randos (à partir de la 3ème minute)

Après, j'ai une Ninebot E+ et j'ai la chance de ne jamais avoir crevé en 5000 km.

Donc je ne sais pas si c'est possible avec une V8.

Si il faut la dméonter pour accéder à la chambre ou pour la changer, la vidéo ci-dessous devrait aider.

 

 

 

Posté(e)
  • Auteur

quelqu'un a une v8 pour me dire si c est possible d accéder a la chambre a air sans démontage et me confirmer si le produit anticrevaison est une bonne idée ou pas merci beaucoup j suis un peu désespéré lol

Posté(e)

Je n'ai jamais crevé mais je pense qu'il faut ouvrir la roue pour sortir la chambre à air. Une rustine est la solution que je choisirai. Sortir légèrement le trolley pour pouvoir tourner la coque suffisamment pour ne pas casser d'onglet, pour le reste c'est bien plus facile qu'on l'imagine. 

Posté(e)

J’ai crevé le premier soir avec ma V8 !

comme pour moi aussi le trou était visible (caillou retiré à la pince à épiler du pneu), j’ai sorti la chambre du pneu (en insistant un peu avec des outils pour chambre à air de vélo), j’ai réparé avec une rustine et j’ai remonté, le tout en moins de 15 minutes. Et ça tient sans problème depuis (j’en suis à quasi 300 kils).

sinon c’était 70€ pour le changement de chambre et la main d’œuvre avec une roue indispo au mieux 5 jours.

je ne regrette rien, rien de rien ? 

Posté(e)
Le 23/03/2018 à 16:46, alexdebrest a dit :

oh un breton comme moi

Breton d'origine seulement.
Parents d'Ille-et-Vilaine
Né à Caen (Calvados)
et je suis depuis plus de 15 ans à Grenoble :;)

Posté(e)

bonjour

Effectivement The dom j ai effectué  la réparation samedi soir 15 min rien de bien méchant testé ce dimanche autour de chez moi pas de perte de pression depuis 

Merci beaucoup pour votre aide

au plaisir

Posté(e)

zut je me suis co avec un autre compte gmail désolé (alexdebrest)

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