Aller au contenu

punaise.. j ai roulé sur toi


alexdebrest

Messages recommandés

Bonjour après 4 ans en airwheel sans soucis j ai décidé d acheter une nouvelle roue mon choix c'est porté sur la v8 pour son rapport qualité prix et ses caractéristiques qui me suffise.

j 'ai deja parcouru 250 km en 1 mois mais malheureusement aujourd’hui j'ai crevé par chance la coupable est facilement visible c est une petite punaise.

J ai lu différent sujet sur le forum qui traite de problème de crevaison mais je reste dans le doute, est il vraiment possible et conseillé d injecter un produit anticrevaison comme celui que l on utilise sur nos voitures, j ai également la solution de la rustine  ou du remplacement de la chambre à air, comme elle est encore récente j ai envies de  la réparer de manière sur.

Si vous pouviez me conseiller vous me seriez d une grande aide

ps: remplacer la chambre à air ne me rassure pas plus que ça lol

(beaucoup de démontage je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains modèles, il est possible d'accéder à la chambre à air sans démonter toute la roue.

Certains le font même en cours de longues randos (à partir de la 3ème minute)

Après, j'ai une Ninebot E+ et j'ai la chance de ne jamais avoir crevé en 5000 km.

Donc je ne sais pas si c'est possible avec une V8.

Si il faut la dméonter pour accéder à la chambre ou pour la changer, la vidéo ci-dessous devrait aider.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais crevé mais je pense qu'il faut ouvrir la roue pour sortir la chambre à air. Une rustine est la solution que je choisirai. Sortir légèrement le trolley pour pouvoir tourner la coque suffisamment pour ne pas casser d'onglet, pour le reste c'est bien plus facile qu'on l'imagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai crevé le premier soir avec ma V8 !

comme pour moi aussi le trou était visible (caillou retiré à la pince à épiler du pneu), j’ai sorti la chambre du pneu (en insistant un peu avec des outils pour chambre à air de vélo), j’ai réparé avec une rustine et j’ai remonté, le tout en moins de 15 minutes. Et ça tient sans problème depuis (j’en suis à quasi 300 kils).

sinon c’était 70€ pour le changement de chambre et la main d’œuvre avec une roue indispo au mieux 5 jours.

je ne regrette rien, rien de rien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward