Aller au contenu
  • 0

Conseil avant Achat


syl

Question

Salut à tous,

J'ai déjà un peu posé la question dans ma présentation, mais je pense que le plus judicieux est de le faire ici.

Alors voilà, je compte acheter une Gyroroue pour le trajet Maison/Boulot, environ 5km avec descente à l'aller et montée au retour (je ne sais pas combien de degré, ce n'est pas une montée raide mais elle est assez longue).

Je ferais le trajet avec une sacoche d'ordi en lanière, pensez-vous qu'il faudrait plutôt le faire avec un sac à dos ? (peut être que la sacoche déséquilibre ?)

Comme je débute, je ne souhaite pas investir trop pour le moment car je ne sais pas si je me tiendrais à son utilisation quotidienne ni si je me ferais à la chose (même si j'ai fait 15 ans de Snowboard, je pense que ça n'a pas grand chose à voir).

Je fait 1m80 et avec la sacoche je pense que mon poids ne dépassera pas 75kg.

J'ai vu que la Ninebot One E+ est à 449€ sur Amazon, elle semble pas mal pour débuter, qu'en pensez vous ?

Aussi, j'ai vu que pas mal d'entre vous ont la S2, quelle est la différence avec la E+ ?

Enfin avez vous d'autres propositions dans ce budget (500€) ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

t'ai répondu en mp pour ton autre question, pour la différence entre la S2 et la E+ ben la S2 c'est une 14pouces et la E+ une 16 pouces. Donc la S2 a une plus petite roue très adaptée aux parcours en ville avec un interrupteur qui permet d'arrêter la roue dés que tu la soulèves (si je ne me trompe pas) la E+ est plus polyvalente avec sa plus grande roue. niveaux résistance je peux juste te dire que la E+ est immortelle la S2 je ne sais pas.

il y a 45 minutes, syl a dit :

Je ferais le trajet avec une sacoche d'ordi en lanière, pensez-vous qu'il faudrait plutôt le faire avec un sac à dos ? (peut être que la sacoche déséquilibre ?)

sac a dos c'est vraiment le mieux !! surtout au début !!